“Un emplacement extraordinaire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   82, quai Gustave-Ador, Genève CH 1211, Suisse   |
N° 39 sur 106 hôtels à Genève
“Un emplacement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour de 2 nuits extrêmement agréable , dans une chambre spacieuse avec vue sur parc et lac.personnel très avenant et attentionné.petit déjeuner tres copieux et dans un cadre magnifique surtout par beau temps.
Un plaisir à s'offrir

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Parc des Eaux-Vives. Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à ce que votre visite à Genève se passe dans les meilleures conditions. Nous remercions une nouvelle fois pour la confiance que vous nous avez portée et dans l'attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans la quiétude du Parc des Eaux-Vives, nous vous souhaitons un très bel été.
Meilleures salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

J'ai séjourné deux nuits avec des amis à l'hôtel du Parc des Eaux-Vives.

Disons le sans détour : le point le plus positif du séjour a sans doute été le personnel de l'hôtel. Généreux, accueillant et ultra-serviable, tant à la réception qu'au restaurant. Un vrai plaisir !

Situé à tout juste 4 kilomètres du centre-ville de Genève (aisément accessible par deux lignes de bus), entouré d'un parc parfaitement entretenu, l'hôtel bénéficie d'une superbe vue sur le Lac Lémen (pour le restaurant et une partie des chambres).

Les 7 chambres de l'hôtel sont douillettes et très propres. Si la literie est irréprochable, la moitié d'entre elles (côté parc) sont toutefois relativement petites pour le prix payé. Par ailleurs, la décoration est assez vieillotte et les meubles usés jusqu'à la corde.

Côté restauration : le dîner est succulent, le brunch exceptionnel mais le petit-déjeuner, servi au maximum pour 7 chambres, est forcément assez limité en choix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue Lac. Elles sont sensiblement plus grandes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous nous réjouissons que la qualité de service proposée par l'ensemble de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous proposons 2 chambres côté parc qui sont légèrement plus petites que les chambres côté lac. Nous espérons avoir l'occasion prochaine de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Parc des Eaux-Vives!
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

N'ayez pas peur, prix correct pour une grande ville comme Genève.
Ce bel établissement est situé dans un très beau parc dans une jolie demeure.
Cuisine raffiné, goûteuse, très belle présentation des plats.
Personnels de service charmants, avenant et sympathique.
Le petit bémol, la salle dite Brasserie n'est pas à la hauteur de sa cuisine et de son standing.
Nous nous réjouissons des beaux jours avenir pour profiter de cette terrasse qui nous donnent tant envie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Chers clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable moment au Parc des Eaux-Vives. En ce qui concerne la salle de la brasserie, nous travaillons actuellement sur un projet pour l'automne prochain qui s'inscrirait dans la continuité du programme de rénovation des toilettes qui a été conduit le mois dernier.
A très bientôt, peut-être sur la terrasse qui est maintenant ouverte!
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Le jeudi soir au Parc, c'est soirée poisson et fruits de mer. Pour 68Frs, vous avez les entrées à volonté (buffet de fruits de mer et poissons en tout genre), le plat servi sur assiette, le buffet de desserts à volonté, l'eau et le café inclus. La formule en vaut la chandelle car ce n'est pas cher. Nous avons pu tester un soir: la qualité est au rendez-vous. Nous avons très bien mangé et l'originalité des buffets est à souligner. La carte de vins est bien garnie mais un peu chère. Le service a été assuré par une équipe assez jeune mais très à son affaire et très pro. Belle expérience à refaire.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur nos soirées Mer et Lac que nous avons transmis à l'ensemble de nos équipes. Nous proposons ces soirées tous les jeudis, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois, peut-être sur la terrasse panoramique que nous allons ouvrir prochainement!
Chens
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Le service est bien, discret mais attentionné, le cadre un peu froid, l'endroit est enchanteur.
La carte n'est pas très étoffée c'est d'autant plus rageur si les plats ne sont pas à la hauteur!
Les rognons que un de nous 4 avait choisy était immangeable, swing gum et encore je pèse mes mots, le maître d'hôtel les a pas facturé un beau geste mais nous venions à 4 pour bien manger! Le reste était acceptable sans plus!

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre experience. Nous sommes sincèrement désolés que la qualité des rognons n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La sélection des produits est notre première préoccupation au restaurant et notre équipe de cuisine met tout en oeuvre au quotidien pour répondre au niveau élevé d'exigence que nous sommes fixé. Nous continuons chaque jour à travailler dans ce sens afin d'améliorer encore la qualité et nous espérons que nous aurons l'occasion prochaine de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Parc des Eaux-Vives.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Que du bonheur. Un repas sublime, des vins délicieux, un service irréprochable, un cadre magnifique, des petites attentions qui font plaisirs . Aucune fausse note. Un lieu où nous y retournerons sûrement.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chère Madame, Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous nous réjouissons que votre diner de la Saint-Valentin ait été un success! Vos impressions ont été partagées avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement!
Avec nos meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

diner pour le reveillon du 31, tres tres bien reçu. Le personnel est vraiment au petits soins pour ses clients. Les mets etaient exquis avec de superbes bons crus.
Dommage pour la vue car il fesait nuit,
l'accès au restaurant / hotel se fait par une superbe entrée dans le parc. Il y a un très grand parking.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Alain H, Gérant de Parc des Eaux-Vives, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur, Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour ces précieux commentaires, nous nous réjouissons que la qualité de nos services et préstations à l'occasion du diner de la Saint-Sylvestre ait été à la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Parc des Eaux-Vives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc des Eaux-Vives

Adresse: 82, quai Gustave-Ador, Genève CH 1211, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc des Eaux-Vives 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc des Eaux-Vives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Eaux-Vives Genève, Canton De Genève
Hotel Parc Des Eaux-Vives
Hotel Des Eaux Vives
Parc Eaux Vives Geneve
Parc Des Eaux-Vives Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Eaux-Vives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.