“4 h. du mat.” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Canton de Genève, Suisse
“4 h. du mat.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Idéal en sortie de boîte. Ouvert des 4 h. du matin, le Velours vous sert une bonne cuisine italienne, mais aussi une bonne viande et des scampis.
On peut également prendre un verre au bar

Visité en juillet 2013
Le-Velours-Geneve, Community Manager de Restaurant Pizzeria Le Velours, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci pour votre avis, revenez quand vous le souhaitez car c'est avec plaisir que nous vous accueillons. N'hésitez pas à consulter notre page Facebook pour être tenu au courant.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Le Velours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria Le Velours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.