“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

Avenue du Mail 15BIS, Genève 1205, Suisse
+41 22 328 07 01
Site Web
Réservez avec
Le 15 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 296 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bienne, Suisse
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

mon amie et moi avons découvert cette petite perle de restaurant un peu par hasard et je dois dire que je suis très heureux d'y avoir mis les pieds la première fois. N'habitant pas Genève , je m'y rend malgré tout le plus souvent possible quand je suis dans les parages.
Commençons donc par le début..L'ACCUEUIL....il est simple et très chaleureux...en ce qui me concerne c'est comme aller manger chez des amis.
LA NOURRITURE...simplement excellente..assiettes variées, savoureuses et extrèmement bien présentées..
LE CADRE...Je dois dire que j'aime bcp
Le rapport qualité prix le place à mon avis dans les meilleurs restaurants de la place de Genève car si je dois comparer à ce que j'ai payé dans un autre endroit ( dont je ne citerai pas le nom ) à 200 mètres du " LE 15 ", je vous garantis qu'il est préférable de faire une halte au " LE 15 ".
Un grand BRAVO aux deux propriétaires/ gérants que je trouve fort sympas et également au chef de cuisine qui nous délice de ses assiettes.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine inventive, endroit agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je me suis rendu deja a plusieurs reprises dans cet etablissement En premier lieu ce que j'apprécie est le calme de l'endroit, pas de grands groupes, un service agréable avec toujours les bons conseils en ce qui concerne le meny du jour.
La cuisine peut sembler parfaois contenir des associations curieuses, mais en finalité quasiment toujours savoureuses. Cette dernière fois j'ai en particulier eu en entree une Burrata sur un tartare de tomates coeur de boeuf, avec un coulis de basinic et une pointe de Balsamique. Fameux...
A tester !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 15 ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.