“Hôtel 3*, pas plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Admiral Geneva

Hotel Admiral Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admiral Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Classé n°52 sur 103 hôtels à Genève
Cannes, France
“Hôtel 3*, pas plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quartier assez peu recommandable, petit hôtel classique. L'ascenseur pour 1 personne annonce la couleur. La chambre est assez petite, donne sur une rue bruyante le soir, et la salle de bain n'est vraiment pas top. Pas de clim, et un coussin minuscule pour dormir. Heureusement, la situation géographique et le prix rattrapent la note...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Entebbe, Ouganda
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très agréable.
Chambre simple assez petite mais lit très confortable, bouilloire à disposition, chambre propre et donnant sur la cours donc très calme. Il manque un petit meuble pour poser ses affaires dans la salle de bain.
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bons produits. Personnel très accueillant.
Wifi de très bonne qualité à tous les étages.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Apprieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bien que situé au cœur du quartier des sex-shops, cet hôtel est très propre et très agréable. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très propres. L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
orleans (45)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

eh bien moi je dis perfect ! chambre très propre , tres bien décorée (jolis tableaux en autre ...) , la salle de bain est propre et assez spacieuse . le personnel est très à l'écoute , n'hésitant pas à nous prêter une prise de courant de voyage ayant oublié la notre ....
le buffet du petit déjeuner est tres appétissant et grand choix de produits pour tous les gouts et tous les ages . le wifi est accessible facilement avec votre pc ou celui mis à disposition à la reception . le restaurant du petit dejeuner est joli et calme (parfait au reveil !) , les lits sont très confortables ,
l 'hotel est très bien placé (toutes proximités ) .
un parking couvert payant est disponible à moins de 50 m (un peu cher sur plusieurs jours par contre ...)
une carte des transports publiques est offertes gratuitement pour la durée du séjour ,
bref pour résumer : nous n'hésiterons pas à revenir ici

pour info : le restaurant situé juste en face de l'hotel (la certitude) est tres tres bien aussi .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel 1 nuit. Il est situe dans un quartier "de gare", avec des sexs shop et des prostitues a proximite. Nous sommes arrives vers 18h30/19h00 et c'est le gardien de nuit qui nous a fait le chek in. Le hall nous a deja fait une relative mauvaise impression, triste, sanstrop de lumiere. Nous sommes alles dans notre chambre tres quelconque, avec une seule douche et la salle de bain relativement petite, sans aucun endroit pour poser nos affaires. Lorsque je suis redescendue voir le recptionniste, j'ai demande a voir une autre chambre, c'etait pareil, il m'a dit que les chambres etaient toutes semblables... J'ai tout de suite vu que les rideaux etaient sales, il n'est pourtant pas si difficile de laver des voilages! Il y a aussi un probleme d'insonorisation: bruits de salle de bain des voisins, bruit de l'ascenceur Qui n'est d'ailleurs pas de la 1ere jeunesse.aprs une nuit nous avons malgre tout ete surpris par la relative qualite du petit dej, nous avions un peu peur.
Bref, je ne retoirnerai pas dans cet hotel, ni le conseillerai, c'est trop cher paye, il est juste au niveau d'un bon 2*.

• Séjour du novembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

bien pour le prix, il est difficile de trouver mieux a ce prix dans le centre de geneve.
chambres sur la rue bruyantes.
attention le quartier est encombre de prostituees et la faune qui y circule est speciale, quelle que soit l heure de la journee. neanmoins, c est aussi un quartier central pres de la gare et du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Tout est parfaitement organisé pour le bien-être du client.
Tout d'abord, un très bon accueil avec le sourire en prime !.
Les chambres d'une propreté irréprochable, sont confortables (équipement TV récent, fascicule pour découvrir Genéve, frigo, salle de bains privée notamment).
Le petit-déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) digne d'un hôtel quatre étoiles, est servi dans un cadre chaleureux (comme l'ensemble de cet établissement) savemment décoré et disposé en buffet offrant un choix impressionnant de mets succulents (viennoiseries, fromages, boissons chaudes, froides...) Bref, de quoi satisfaire les appétits les plus gros et les plus raffinés pour le premier repas de la journée qui doit être le repas le plus important du jour pour bien poursuivre les affaires.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Admiral Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral Geneva

Adresse : 8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°17 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Admiral Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Geneve
Hotel Admiral Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.