“Bien pour le prix, avec le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Admiral Geneva

Hotel Admiral Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admiral Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Classé n°51 sur 103 hôtels à Genève
6 rue Faraday
“Bien pour le prix, avec le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très proche de la gare Cornavin et des bords du lac Léman, dans un quartier qui a une réputation mitigée, mais sans inconvénient pour les gens de passage. Pour être à l'abri de bruits éventuels sur rue, de nombreuses chambres donnent sur un long et clair espace intérieur sans nuisance sonore. L'accueil est neutre et poli. L'hôtel est propre, le petit déjeuner copieux et varié pour un établissement de cette catégorie. Seuls bémols, les chambres sont petites et un lit à 2 places dont un côté est plaqué au mur n'est pas le plus astucieux ni pratique, la couette est trop étroite, mais la chambre est bien chauffée. Les rangements manquent cruellement: dans l'armoire étroite, une seule étagère, dans la salle de bain un seul crochet à vêtements, et une seule chaise pour une chambre à deux personnes. D'autre part, l'isolation phonique intérieure est faible. La capacité réduite de charge de l'ascenseur peut exiger de prendre ses devants si l'on est pressé en partant chargé. Bouilloire, mais plus de sucre que de thé et pas de crème.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre sur rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre chambre au 4ème étage ne donnait pas sur la rue, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit, comme c'est le cas dans d'autres commentaires. Tranquillité absolue pour un samedi soir.
Chambre propre, literie de qualité, nombreux coussins et oreillers.
Salle de bain spacieuse, un brin spartiate, mais d'une propreté irréprochable.
La déco laisse à désirer, mais à ce prix, et surtout à Genève, on ne fera pas la fine bouche !
Petit déjeuner : buffet varié, produits frais.
Service : personnel aimable.
Le moins, qui est aussi le plus : l'emplacement.
Situé à proximité de la gare, on rejoint très aisément le centre à pieds. Par contre, les sex shops, cabarets et travailleuses de nuit sont l'apanage du secteur... Pour une sortie nocturne, privilégiez d'autres quartiers.
Une adresse à recommander pour les petits budgets, les jeunes couples sans enfants (qui constituent, d'ailleurs, la majorité de la clientèle)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Quartier assez peu recommandable, petit hôtel classique. L'ascenseur pour 1 personne annonce la couleur. La chambre est assez petite, donne sur une rue bruyante le soir, et la salle de bain n'est vraiment pas top. Pas de clim, et un coussin minuscule pour dormir. Heureusement, la situation géographique et le prix rattrapent la note...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Entebbe, Ouganda
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très agréable.
Chambre simple assez petite mais lit très confortable, bouilloire à disposition, chambre propre et donnant sur la cours donc très calme. Il manque un petit meuble pour poser ses affaires dans la salle de bain.
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et de bons produits. Personnel très accueillant.
Wifi de très bonne qualité à tous les étages.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Apprieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bien que situé au cœur du quartier des sex-shops, cet hôtel est très propre et très agréable. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très propres. L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
orleans (45)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

eh bien moi je dis perfect ! chambre très propre , tres bien décorée (jolis tableaux en autre ...) , la salle de bain est propre et assez spacieuse . le personnel est très à l'écoute , n'hésitant pas à nous prêter une prise de courant de voyage ayant oublié la notre ....
le buffet du petit déjeuner est tres appétissant et grand choix de produits pour tous les gouts et tous les ages . le wifi est accessible facilement avec votre pc ou celui mis à disposition à la reception . le restaurant du petit dejeuner est joli et calme (parfait au reveil !) , les lits sont très confortables ,
l 'hotel est très bien placé (toutes proximités ) .
un parking couvert payant est disponible à moins de 50 m (un peu cher sur plusieurs jours par contre ...)
une carte des transports publiques est offertes gratuitement pour la durée du séjour ,
bref pour résumer : nous n'hésiterons pas à revenir ici

pour info : le restaurant situé juste en face de l'hotel (la certitude) est tres tres bien aussi .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel 1 nuit. Il est situe dans un quartier "de gare", avec des sexs shop et des prostitues a proximite. Nous sommes arrives vers 18h30/19h00 et c'est le gardien de nuit qui nous a fait le chek in. Le hall nous a deja fait une relative mauvaise impression, triste, sanstrop de lumiere. Nous sommes alles dans notre chambre tres quelconque, avec une seule douche et la salle de bain relativement petite, sans aucun endroit pour poser nos affaires. Lorsque je suis redescendue voir le recptionniste, j'ai demande a voir une autre chambre, c'etait pareil, il m'a dit que les chambres etaient toutes semblables... J'ai tout de suite vu que les rideaux etaient sales, il n'est pourtant pas si difficile de laver des voilages! Il y a aussi un probleme d'insonorisation: bruits de salle de bain des voisins, bruit de l'ascenceur Qui n'est d'ailleurs pas de la 1ere jeunesse.aprs une nuit nous avons malgre tout ete surpris par la relative qualite du petit dej, nous avions un peu peur.
Bref, je ne retoirnerai pas dans cet hotel, ni le conseillerai, c'est trop cher paye, il est juste au niveau d'un bon 2*.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Hotel Admiral Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Admiral Geneva

Adresse : 8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°17 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Admiral Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Geneve
Hotel Admiral Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.