“Bien pour une nuit de transit...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Admiral Geneva

Hotel Admiral Geneva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Admiral Geneva
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Classé n°51 sur 103 hôtels à Genève
Alfortville
“Bien pour une nuit de transit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Chambre sans ambiance, un peu vieillotte, à une rue près c'est Pigal en pire, il s'agit donc de ne pas se tromper en arrivant tard la nuit. Sinon le jours, c'est un village! Et là c'est cool, car vous êtes à deux pas du lac, des embarcadères aux "Mouettes" (bateau de traversé local), c'est donc bien pour une nuit et une journée sur place.
Accueil sympa, pti déj raté, mais ce même accueil m'a dit que c'était dommage!

Y'a plein de choses à voir et à faire ici, pensez à Genève pour vous arrêter si vous partez du Nord de la France vers l'Italie ...

A+

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Bon Hotel avec un cout abordable pour Genève. Buffet Petit Déjeuner très bien.
Situé prêt du quartier chaud mais pas de problème.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Bon rapport qualité/prix. Hotel agréable pour un prix raisonnable pour la Suisse. La chambre est très propre, fonctionnelle, le petit déjeuner est excellent. Situation pratique près de la gare et du lac. Le personnel est charmant. Un petit plus, le ventilateur au plafond qui permet de ne pas toujours utiliser l'air conditionné qui est toutefois présent également dans les chambres.
A signaler, un excellent restaurant juste en face de l'hôtel.

• a aimé — facilités
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Sur le plan positif, la chambre était correcte et l’hôtel était exceptionnellement proche de la gare. Le service et le petit déjeuner étaient bien. L’accès WiFi était excellent. Le prix de la chambre était correct aussi.

Personnellement, je ne me suis pas senti à l’aise dans ce quartier la nuit, à cause de tous les sex shops tout près (y compris celui juste à côté). Il y avait des femmes qui attendaient devant les entrées d’immeubles dans la rue à côté, et je ne pense pas que c’était le meilleur quartier de la ville.

J’ai récemment séjourné à l’hôtel Edelweiss, il n’est pas très loin, mais le quartier était bien mieux.

Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel. Le commentaire sur TripAdvisor était très utile pour me faire une idée. Le site web de l’hôtel proposait un bon tarif, alors j’ai réservé. Les chambres étaient propres et il y avait plein de serviettes de toilette. La chambre était petite, mais c’était suffisant. Il y avait une connexion Wifi dans la chambre, qui était super et rapide.
Le petit déjeuner était vraiment incroyable, avec un grand choix.
Le personnel de réception était très gentil. Sur la droite de l’hôtel, il y a un sex shop, mais ce n’était pas un problème.
Dans l’ensemble, c’était un bon séjour. Je reviendrai. Merci.

Colombo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique à Genève. La gentille hospitalité vous fait oublier que vous êtes loin de votre pays. Il est situé en plein cœur de Genève, tout près de la gare centrale. Le service que vous recevez est tout simplement excellent. Et en plus, le tarif abordable rend l’hôtel d’autant plus attractif. C’est un excellent endroit où passer ses vacances, mais aussi pour un rendez-vous de travail.

ipswich
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Admiral en juin. Même si il est situé tout près du quartier des sex shops, ce n’était pas du tout un problème pour nous. La chambre était assez grande et la salle de bain était plus que correcte. La chambre n’était pas bruyante, bien que donnant sur la rue. Ils proposent une connexion Internet gratuite, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner est juste bien.
Le seul point négatif était l’air conditionné qui ne marchait pas. Mais il ne faisait pas chaud la nuit, donc ce n’était pas un problème pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Admiral Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Admiral Geneva

Adresse: 8 Rue Pellegrino Rossi, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°17 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Admiral Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Admiral Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Hotel Geneve
Hotel Admiral Geneva Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Admiral Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.