“Belle Terrasse derrière la Gare !!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 253 sur 1 270 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 22 - USD 107
Cuisines : Française, suisse, Pizzas & Pâtes, Brasserie
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Belle Terrasse derrière la Gare !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En a arrivant à la Gare de Genève : je me suis arrêter dans cet Hôtel restaurant pour y déjeuner : depuis le quai de la gare j'ai vu leur belle terrasse et ça m'a donné envie.
J'ai mangé une superbe salade de chèvre chaud et goûté un verre de rosé Suisse très bon. L'accueil et le service de la serveuse était à la fois originale et très professionnelle.
Je vous le conseille !!!!

Dunkerque, France
“Super les Plats Canailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de manger dans ce Restaurant d'Hôtel à la gare de Genève : je vous conseille les Hamburgers : ils sont top avec une belle présentation sur une assiette en ardoise et des frites dans un support originale " un panier pour friteuse version miniature". Bon service et le cadre est super.
Bref je vous conseille l'endroit.

Visité en juillet 2014
Metz
“Très bon restaurant dans un bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'ai mangé avec des amis durant mon séjour à Genève, j'ai goûté la pizza au feu de bois : elle est magnifique et un de mes amis a pris les pâtes sauce chaud/froid c'est originale avec basilic, mozzarella et tomate. Le personnel est agréable et le cadre du restaurant très chaleureux. Carte des vins s'y prête bien : nous avons pris un très bon vin Suisse. J'ai également dormi à l'Hôtel : chambre spacieuse et propre.
Je vous conseil vivement cet établissement aussi bien pour le restaurant que pour l'Hotel.

Visité en août 2014
Luxembourg belge, Belgique
“Très bon rapport / qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai eu l'occasion de dîner dans cette restaurant à Genève en arrivant avec le TGV à la Gare : j'ai trouvé la décoration originale comme une ambiance de montagne. J'ai dégusté une magnifique risotto aux fruits de mer avec en entrée une belle assiette de charcuterie : enfin tout était OK.
Il y a un très bon rapport qualité prix.
Service Pro et efficace. J'y retournerai avec plaisir en plus le serveur m'a dit qu'il y avait une magnifique Cave à Vins avec 100 références.
Je vous conseille vivement ce restaurant au pied de la gare de Genève.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente Brasserie à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Magnifique accueil par le personnel, tables avec nappes blanches, menu très varié, excellent cuisinier et une très belle cave. Laissez-vous conseiller.
Juste en face de l'arrivée du qusi TGV

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Arte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizz'Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizz'Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.