“Moyen mais bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Geneve

Hotel de Geneve a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Geneve
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, pl. Isaac Mercier, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hôtel Rio) (James-Fazy)   |
N° 47 sur 105 hôtels à Genève
“Moyen mais bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit.
L'hôtel est idéalement placé à 5 min à pitié du centre.
L'entrée ressemble à un véritable châlet avec des décos de Noel qui reste toute l'année puisqu'en Août elles y étaient encore..
L'hôtel est assez ancien, mais propre.. La déco reste assez spéciale.
Notre chambre sentait un parfum très fort de vieille dame... très étrange, mais en elle-même, la chambre était mignonne et spacieuse. La salle de bain est un bloc qui a été ajouté dans la pièce comme dans un B&B toilette, douche et lavabo, assez petit.
La literie était impeccable. Juste un bémol sur les couvertures...
Heureusement que le double vitrage existe car nous n'aurions pas pu dormir, la chambre donnait sur un carrefour assez bruyant.
Le petit déjeuner était correct mais le café un peu trop fort à notre goût.
Une nuit pour deux, pour le prix était plus que correct. Ainsi je qualifie l'hôtel de moyen, mais je le recommande tout de même.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Ce charmant hôtel tout près de la gare Cornavin offre une infrastructure qui est loin des standards des grandes chaînes formatées. L’accueil était sympathique bien que pas très professionnel. La chambre était spacieuse, cela serait une exception, avec un sanitaire récemment rénové, bien fonctionnant et d’une propreté exemplaire. Le WiFi est payant, un ordinateur donnant accès à Internet est gracieusement à la disposition de la clientèle à la réception. Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre et servi dans la même pièce où se trouve la réception, est simple mais bon. Le seul vrai bémol de cet hôtel est lié à sa situation, le long de deux artères avec une circulation dense, même la nuit, et à une insonorisation des chambres très approximative. Si vous cherchez la tranquillité, évitez cet hôtel, si en revanche vous cherchez un endroit charmant et sympathique, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

J'y ai séjourné pour deux nuits, l'hôtel est très charmant, et vraiment bien situé. A 5 minutes de la Place de Plainpalais et ses très bons restaurants, vous pouvez ensuite continuez votre trajet par la vieille ville et les abords du lac, le tout en 20 min.

Le personnel est vraiment très sympathique, et le petit-déjeuner très bon pour un 2 étoiles. Les chambres sont coquettes avec des livres et magazines à emprunter dans les grandes bibliothèques des couloirs. Le fait que l'hôtel soit petit et bien placé n'empêche cependant pas d'entendre les bruits de la circulation le matin, mais c'est inévitable.

J'y retournerai avec plaisir, pour Genève, le rapport qualité/prix est imbattable!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

l'hôtel est bien situé près de la gare à 5 mn à pied. près des bus. cependant il est trop brouillant même avec double vitrage on entend le bruit du tram de l'ambulance et des voitures de polices qui passent chaque 10mn. en plus à l'extérieur il ne faut pas s'aventurer vers des heures tardives, les sans papiers ou les drogués souillards sont à gogo sur la place.

la douche est trop petite. sinon le personnel est sympa on vous accueille avec du thé et du café et ça reste tt le long du séjour. cher comme même pour un 2 étoiles!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Geneve

Adresse: 1, pl. Isaac Mercier, Genève 1201, Suisse (Anciennement Hôtel Rio)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > James-Fazy
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 47 sur 105 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Geneve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneve Hebergement
Genevegeneve
Geneve Residences
Hotel De Geneve Genève, Canton De Genève
De Geneve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.