“Les boules et les pains au choc” 3 5 étoiles

022 344 53 21
Classé n° 228 sur 1 133 restaurants à Genève
Cuisines : Boulangerie
Genève, Suisse
“Les boules et les pains au choc”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne adresse boulangerie.
Il faut un peu se battre pour avoir les meilleures choses arrivant en flots continus durant la journée.
Points forts : grande diversité des produits et la plupart sont excellents surtout les boules aux ingrédients complémentaires (roquefort/saint-Moret + pousses d'oignon etc...) + décoration décalée
Points faibles : pas assez de place entre les tables et tendance à laisser aller le foutoir (un peu trop de potes des boss passent leur journée aux tables intérieures) + gros point faible : le prix !!!!!!!! Le dimanche ça tend à dégraisser le porte-monnaie et à aller plutôt vers les billets ... 3.50 pour une petite boule de pain mangée en 2 morces....
J'y allais chaque semaine même en habitant à l'opposé sur Genève mais maintenant en habitant à coté, vu les prix pratiqués, je n'y vais que rarement pourtant c'est excellent.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %

Les voyageurs ayant consulté Chez Quartier ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Chez Quartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Quartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.