“Un bon choix pour un 3 étoiles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
SAVE 10% !
Classé n°21 sur 103 hôtels à Genève
Montauban, France
“Un bon choix pour un 3 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Trés bel hôtel, emplacement correct mais sans plus, trés calme, personnel trés sympa, garage payant à dispo, petit déjeuner trés bon

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Victoria, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Notre chambre était propre et agréable. L’hôtel est à une courte distance à pied, de la gare, des magasins, du bord de l’eau et des restaurants. Le personnel de réception attendait notre arrivée, avait nos documents tout prêts et nous a remis les clés plus tôt que l’heure prévue, sans que nous ayons à leur demander.

Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

J’ai passé 2 nuits (séparément) à l’hôtel Jade en novembre. Je n’en avais prévue qu’une, mais la grève des chemins de fer en France nous a bloqués à Genève une deuxième nuit.

Le check in s’est à chaque fois très bien passé et les deux chambres où nous avons séjourné avaient une belle finition et étaient confortables.

Il est bien situé, à 5 minutes de la gare et du parc qui fait face au lac, et il est entouré de plein de bons restaurants. 15 minutes à pied le long du lac et vous êtes dans le quartier commerçant.

Le responsable de la réception, Kemal, était extrêmement gentil. Suivez ses conseils en matière de restaurants et vous ne serez pas déçu !

Dans l’ensemble, c’est un endroit très agréable et le prix pour la pré-réservation était correct (£75). On dit que Genève n’est pas donnée, mais j’ai trouvé qu’elle s’alignait sur les prix du Royaume Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

C’est un petit hôtel mais bien situé, proche des tramways, on peut aller au lac à pied, il y a plein de restaurants tout près, les chambres sont assez grandes avec une décoration pseudo asiatique mais pas trop chargée. Il y a un accès gratuit à Internet sans fil, c’est exceptionnellement propre, le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner est très agréable, on peut aussi utiliser gratuitement la salle de gym à l’hôtel Epson au coin de la rue.
Si je venais avec ma femme, je préfèrerais un lit double, plutôt que deux lits simples.
Il faut faire attention en sortant de la baignoire, parce que le sol est plus bas que le fond de la baignoire, donc faites bien attention.

Riyad
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Je viens de rentrer d’un agréable séjour à l’hôtel Jade. J’ai passé une nuit, mais je l’ai tellement aimé, que je voudrais y retourner l’année prochaine.

Le check in était assez mauvais parce que nous voulions une chambre fumeur avec deux lits, et que nous avons eu une chambre non fumeur avec un lit double !

Mais ils nous ont dit qu’ils n’avaient plus de chambres !

La décoration est super ! J’aimerais refaire mon appartement comme cet hôtel, il est un peu petit, mais les chambres sont spacieuses.

Ils utilisent une combinaison de beige et de marron pour tout l’intérieur de la salle de bain, c’était bien ! J’ai adoré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jade - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jade - Manotel Geneva

Adresse: 55 Rue Rothschild, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Prieuré
N°14 des hôtels d'affaires à Genève
N°15 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jade - Manotel Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jade - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jade - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Jade Geneve
Jade Hotel Geneve
Jade Logement
Jade Residences
Jade Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jade - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.