“Petit week end à Genéve” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
SAVE 10% !
Classé n°20 sur 103 hôtels à Genève
Lille, France
“Petit week end à Genéve”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel trés pratique d'accés. Propre, le personnel est accueillant et trés sylmpathique.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le style zen est trés agréable.
Nous avons pu laisser nos bagages en consignes et dés notre arrivée nous avons eu des renseignements pour notre séjour avec la carte des transports publics gratuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3* de qualité: chambres très propres et biens agencées. Accueil agréable. Bon emplacement au coeur de Genève, tout près du lac leman et des principales attractions de la ville. Situé dans une rue au calme. Petit déjeuner correct. Seul inconvénient: le parking n'a que quelques places et la réception ne dispose que d'une seule clé pour y accéder. Il faut donc la prendre à l'accueil à chaque fois que vous voulez utiliser votre véhicule et la ramener aussitôt après.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour votre bon commentaire à propos de notre hotel et serions heureux de vous accueillir à nouveau.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Voilà une adresse à Genève qui mérite d'être connue ! La nuit n'est pas donnée, mais la qualité (suisse!) est au rendez-vous. Les chambres sont spacieuses et le personnel agréable. L'hôtel est situé dans un quartier "animé" avec ses bons et ses moins bons côtés (cependant, Genève reste une ville sure, loin d'être un coup-gorge). Multitude de restaurants sympa à proximité. Et le lac à quelques minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Merci pour votre très bon commentaire! Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouevau à l'hôtel Jade.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Tres bon hotel pour sejour de tourisme urbain, chambre moderne, bien aménagé très propre salle bain agencé et produits de qualité.
Rapport qualité prix raisonnable... Petit pub anglais à côté et tramway accessible très facilement. Bref a tester pour budgets serrés , logiquement le cas à Génève.
Parking payantmais c'est courant à geneve.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a des cafés au alentour ou à la gare

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

Cet Hotel est pratique parce que près de la gare et à unnprix très abordable pour Geneve. Le décor est effectivement oriental et de bon goût. Chambres très confortables et modernes. Excellent room service même tard dans la soirée. En résume un très bon rapport prix- qualité . Une bonne façon de séjourner à Geneve dans le confort et sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2011
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce fut même une agréable surprise que de séjourner dans cet hôtel. Si l'on fait exception de l'acceuil fort peu aimable de la réceptionniste à l'accent italien (mais professionnel tout de même) , nous avons pris possession d'une chambre à la décoration soignée, pas immense (mais il s'agit d'un 3 étoiles) au confort relativement correct. La salle de bain est petite mais pratique et le petit déjeuner en terrasse à l'arrière de l'hôtel est copieux, sans surprises et varié. L'hôtel qui d'exterieur n'a aucun charme (ni la vue de la chambre d'ailleur) a su à l'interieur créer une ambiance cosy. Situé à qq pas du lac, il s'avère être un bon choix pour une ville ou l'offre hotelière est très cher. Si la chambre executive est petite (à mon gôut) je ne peux que me féliciter de ne pas avoir pris une chambre standard. L'hotel propose un parking payant mais pratique. Un acces internet à la disposition des clients c'est toujours agréable. En conclusion l'hôtel Jade mérite sa bonne place dans le classement tripadvisor des Hôtels de Genève.
ps: petit merci à la charmante stagiaire de l'acceuil lors de notre départ pour son sourire (pardon j'ai oublié son nom).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tramelan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Bon hôtel pas trop cher. Belle chambre executive (tapis à rafraichir à mon goût). Bonne isolation entre les chambres. Beau buffet de petit déjeuner pour un trois étoiles.
Seul bémol : voyagant avec bébé nous avions demandé une chambre au calme, la chambre donnait sur la rue Rotschild, klaxons, bruits divers, etc. :-(
Bébé et ses parents étant déjà passablement fatigués, nous n'avons pas demandé à changer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jade - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jade - Manotel Geneva

Adresse : 55 Rue Rothschild, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Le Prieuré
N°14 des hôtels d'affaires à Genève
N°15 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jade - Manotel Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jade - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jade - Manotel Geneva Genève, Canton De Genève
Jade Hotel Geneve
Jade Residences
Jade Logement
Jade Geneve
Jade Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jade - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.