“Halte idéale” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 104 hôtels à Genève
Maisons-Alfort, France
“Halte idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel idéal pour un séjour à Genève, accueil très professionnel et plein d'attention à l'égard de la clientèle.
Chambre spacieuse très propre avec une excellente literie, le nécessaire Nespresso est appréciable. La situation géographique parfaite, non loin du lac, dans le quartier des Paquis où l'on trouve de bons restaurants. On peut tout faire a pied, en tram, en mouettes ... en un mot très bon rapport qualité prix ! Décoration sobre, feng shui aux lignes épurées, agréable pour l'esprit.
Petit déjeuner de qualité.
Nous avons passé avec notre fils un super W E

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté jardin si possible.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très bon hotel, personnel très discret et très serviable, le tram à 1minute,et la gare se trouve à 10minute à pied.
De nombreux restaurant se trouvent à proximité de l'établissement.

Les chambres spacieuses et très propres, une grande salle de bain avec tout le confort.
Les chambres sont sobre et design,
Les prix, sont relativement correct par rapport à ce qui se pratique à Genève, et par rapport au service qui est rendu.
Un hotel parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valensole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Réservation au téléphone exellente. Personnel trés accueillant .Chambre spacieuse et trés propre . Salle de bain rien a redire. Nous y retournerons c'est sur. Lors de notre départ il pleuvait alors un membre du personnel est allé gracieusement chercher notre voiture au parking souterrain. Bref Rien a dire. Et pour une fois le chauffage est silencieux.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour boulot la chambre cote rue est tres bien par contre pour un week end en amoureux pour...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situation centrale dans un quartier calme, mais où il y a pas mal de restaurants accessibles à pied.
L'ambiance générale de cet hôtel est zen, les chambres sont spacieuses et confortables avec la moquette et le petit coin salon. La salle-de-bain mérite une mention spéciale, elle est moderne et dispose d'une baignoire.
Au niveau du personnel, toutes les personnes sont accueillantes et aimables. Le parking est payant.
Le wifi fonctionne correctement. Le petit-déjeuner buffet est OK, sans plus.
Nous avons bénéficié d'une ristourne de fidélité, puisque c'est deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Un geste commercial que j'ai apprécié!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'avais déjà séjourné l'année passée à un hotel de Genève, et pour le même prix, je me suis décidé pour cet hôtel au vu de ses reviews sur trip-advisor et ici. Je n'ai absolument pas été déçu, les chambre sont très spacieuses, le mini-bar et les menus à livrer en chambre sont très complets. La chambre se situe à environ 10minutes de la gare à pied(à un rythme tranquil). Elle est très bien insonorisées et les rideaux garantissent une bonne obscurité même avec le soleil levé. Une climatisation très silencieuse est présente, on ne sent pas l'air nous arriver dessus et elle a été très appréciée. La salle de bain est elle aussi assez grande pour cette gamme de prix. Le personnel était très arrangeant, et nous a même proposé de faire le checkin 3heures avant l'heure normale alors que nous venions seulement laisser nos bagages. Très bonne surprise, je recommande, et j'aurais de la peine à passer à un autre hotel à ma prochaine visite de Genève.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel que je conseille chambre relativement grande 22 m² très propre. petit déjeuner assez simple mais correct.hotel très très calme. Parfait pour faire des grasses matinées pour les jours ensoleillés il y'a une belle terrasse pour les petits déjeuners

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout était parfait: Depuis l'épaisse moquette des chambres (dont une fois n'est pas coutume la photo est contractuelle sur les sites de réservation), au buffet varié, en passant par un service irréprochable et un accueil tout simplement somptueux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dblanc, E-Business Manager de Hotel Jade - Manotel Geneva, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci pour votre très bon commentaire. Nous le transmettrons à nos collaborateurs et en espérant vous accueillir une prochaine fois à l'hôtel Jade.

Vous connaissez Hotel Jade - Manotel Geneva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jade - Manotel Geneva

Adresse : 55 Rue Rothschild, Genève 1202, Suisse
Location : Suisse > Genève > Le Prieuré
N°14 des hôtels d'affaires à Genève
N°15 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jade - Manotel Geneva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Fastbooking, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jade - Manotel Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jade - Manotel Geneva Genève/Canton De Genève
Jade Logement
Jade Geneve
Jade Hotel Geneve
Jade Residences
Jade Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jade - Manotel Geneva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.