“vétuste et mal tenu” 2 5 étoiles

N° 72 sur 106 hôtels à Genève
Geneva
“vétuste et mal tenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

ce hôtel est certes bien placé mais est présent au coeur d'un immeuble où vivent de vrais locataires. C'est bruyant car les isolations sont fines, le mobilier est ancien, vétuste et la propreté n'est pas de mise dans certaines pièces. Les employés de la réception baragouinent plusieurs langues et paraissent surpris à chaque question qu'on leur pose. Sans compter sur le manager qui vous vire manu-militari si vous dépassez de quelques secondes le check out ! Top! Je déconseille fortement cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je séjourne dans cet hôtel depuis plusieurs années déjà je l'ai trouvé via internet et je ne suis absolument pas déçue de mon choix son emplacement est formidable a 2mn du lac et 5mn du centre ville , le personnel de l'hôtel très agréable , hygiène irréprochable avec une très bonne connexion wi fi je conseil vivement cet hôtel..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel pas très luxueux mais très bon rapport qualité-prix. Bien situé, près du vieux quartier et du quartier des affaires de Genève. Musée de Beaux Arts, très intéressant et tout près.
Si vous êtes en famille, ils ont un appartement avec une grande pièce à vivre, canapé lit, cuisine, tv, une chambre, salle de bains. Décor qui devait être le luxe dans les années 50, mais agréable et propre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de Genève. Après avoir lu les avis calamiteux sur cet hôtel, j'y suis allée avec méfiance. L'accueil a été agréable (et en français). Bien que nous ayons profité d'une offre à tarif réduit, nous avons été surclassés. Nous occupions un petit appartement de deux pièces, cuisine ouverte, donnant sur une agréable court. Comme il a souvent été dit ici, le mobilier est très désuet. Le sol de la salle de la cuisine était collant, mais le reste de la chambre, ainsi que la literie et les serviettes étaient propres.

Je conseille cet hôtel pour des petits budgets par trop regardant... ce n'est certainement pas un bon exemple de ce qu'est l'hôtellerie suisse, mais il reste bien placé et avantageux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

J'ai dû aller dans cet hôtel parce que mon mari était hospitalisé à Genève.
Je n'ai eu qu'à me féliciter de ce choix!
L'hôtel a accepté deux fois de changer ma réservation, parce que l'hôpital changeait ses dates et que j'ai choisi d'avoir une amie pour la dernière nuit.
Quand je suis arrivée à 11h du matin, la réceptionniste m'a immédiatement trouvé un studio libre pour que je n'aie pas à attendre. Comme je restais 6 nuits, j'ai eu droit à un studio 2 personnes sans supplément, pour que je n'aie pas à changer de chambre pour la dernière nuit!
Ma chambre donnait sur une cour intérieure, donc les nuits étaient très calmes.
Les personnes de la réception étaient très sympathiques et ont demandé à chacune de nos rencontres si je me trouvais à l'aise à l'hôtel et comment se portait mon mari.
La dernière nuit, j'ai réservé le parking pour mon amie. La personne de la réception l'a accompagnée pour trouver la place de parc, juste en dessous de nos fenêtre. Le tout avec beaucoup de bonne humeur et de gentillesse.
Le studio n'est pas neuf, c'est sûr, mais il est grand et relativement confortable. Il est propre, les linges sont de bonne qualité et on nous met bouilloire, thé ou café à disposition. Les !lits ne sont pas du tout aussi inconfortables qu'on le dit! Les
J'ai trouvé ce séjour très agréable, sympathique et bien sûr, j'ai apprécié la situation extraordinaire de la résidence!
Je ne peux que me féliciter du choix de cette résidence et remercier les personnes qui m'ont accueillie.

• a aimé — L'accueil et l'emplacement
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence St James ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence St James

Adresse: 3 Rue Versonnex, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Kitchenette
N° 72 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence St James 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence St James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence St James
Residence St James Geneve
Residence St James Hotel
Residence St James Genève, Canton De Genève
Residence St James Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence St James, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.