“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Excelsior

Excelsior a été ajouté à vos Favoris
Excelsior
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue J.-J. Rousseau, Genève 1201, Suisse   |
N° 60 sur 106 hôtels à Genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il a quelques jours, je me suis rendu a Geneve pour affaires. L'on m'avait prevenu que la destination etait chere. Mais j'ai trouve une tres bonne offre a l'hotel Excelsior. Lors de mon sejour la reception m'a par ailleurs confirme que les meilleurs tarifs/offres se trouvent directement sur le site internet de l'hotel.

Mon sejour a l'hotel s'est tres bien deroule. La chambre simple bien que pas tres grande offrait tout le confort necessaire. L'Etablissement est tres propre et le personnel tres sympatique. Le petit-dejeuner etait copieux et de nombreux produits etaient offerts. L'emplacement ideal au centre ville a rendu mon sejour encore plus agreable.

Vraiment je n'ai rien a redire sur l'hotel car tout etait parfait. je suis certain qu'en refraichissant un peu la decoration, cet etblissement saura satisfaire le gens les plus exigeants.

A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Regarder directement sur le site internet de l'hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un voyage d’affaire à Genève , j’ai choisis l’hôtel Excelsior, dans lequel j’ai souvent séjourné toute petite avec ma famille , durant nos vacances en suisse,
J’ai été ravie de ce petit séjour , malgré sa rénovation l’hôtel est resté authentique , j’y ai retrouvé tous mes repères, complètement conforme à mes souvenirs d’enfance, ce petit voyage dans le temps m’a permis de me ressource en quelques sorte, son restaurant , ses chambres et surtout ses jolies tableau, toujours parfaits, une propreté magnifique
Un petit pincement au cœur , le gentil personnel d’il y a quelque temps a été remplacé, mais par un personnel tout aussi serviable, disponible et agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai passé 2 superbes nuits dans cet hôtel, endroit super discret et personnel courtois et fort disponible.
Pour le prix appliqué, au moment ou je suis parti j'ai payé 206 CH, en plus du resto ou le petit déjeuner est digne du paradis!!!
Endroit a conseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

l'hôtel est situé dans une petite rue face à la gare. le réceptionniste est très aimable et disponible (informations sur les lieux à visiter). la chambre était très spacieuse, propre. attention : si possible, prendre une chambre côté cour, plus calme.
petit déjeuner très copieux, varié : boissons chaudes, divers pains et vennoiseries, charcuterie, fromage, oeufs, yaourts ,céréales... Bref, une très bonne adresse proche des sites d'intérêt de la ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Face à Manor et à deux pas de la rive d'un côté et de la gare de l'autre côté.
à mon arrivé, j'ai ete tres bien acceuilli . j'ai eu une belle chambre. le petit dej etait varié.
l'emplacement de l'hotel m'a permis de joindre l'agréble à l'utile: mes affaires et les soldes.
tres bon sejour. Merci pour le receptionniste marocain,toujours à l'ecoute et tres serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Pour la troisième fois, je séjourne avec plaisir dans cet hôtel sympathique situé non-loin du lac et dont les prix sont raisonnable. Non content d'être situé très près de la gare Cornavin, juste face à une entrée du grand magasin Migros, cet hôtel offre des chambres impeccablement propres et des salles d'eau très fonctionnels où se trouvent des produits d'accueil de qualité.
De plus, à votre arrivée la réceptionniste vous remet un pass vous permettant d'emprunter GRATUITEMENT les transports en commun de la ville (y compris les lignes de bateaux sur le lac). Enfin, le petit déjeuner est particulièrement copieux et le personnel aimable et attentif ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Riyadh, Arabie Saoudite
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bien situé, l'hotel est a 5 minutes environ de la gare Cornavin (coté lac).
Sinon, pas grand chose a dire de cet hotel qui assure le minimum sans plus.
Coté bonnes surprises, un acces wifi gratuit et qui fonctionne bien, un personnel aimable, et un bon lit (j'ai dormi comme un loir)
Coté bof, le tout est vieillot, l'ascenseur fait un peu peur - on ne sait meme pas a quel etage on se trouve. La chambre est petite. Le petit dejeuner est simplifié: des tranches de fromage (une sorte), des croissants, céréales, pain, confiture, lait, thé, café, mais peu de diversité. Le restaurant est petit, il ne vaut mieux pas y aller en période d'affluence.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Excelsior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior

Adresse: 34 Rue J.-J. Rousseau, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 60 sur 106 hôtels à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Geneve
Excelsior Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.