“tres décu par l emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Novotel Geneve Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Zurich 19 | 1201 Geneva, Genève 1214, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°46 sur 103 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pont audemer
“tres décu par l emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

l hotel est situé a proximité de la gare et pas loin du lac leman.Il est par contre dans un quartier pas terrible et proche de bars a hotesse avec de nombreuses prostituées dans la rue...Pas terrible pour un hotel familial!!!Il y a un parking payant mais tres bas(1,70 m hauteur).en prime,beaucoup de difficulté a trouver une place dans les rues avoisinantes et celui ci est payant.
check in et out rapide,réception sympa.chambre assez grande et correcte.ascenceur a carte.salle de fitness agréable et moderne et présence d un spa.Restauration assez classique,mais bonne et agréable.celle ci reste chere néanmoins et le petit dejeuner affiché à 28fchsoit 22€ environs est tres cher par rapport au standart novotel français.
Le quartier ou se situe l hotel gache toute la magie d un séjour à genéve malheureusement

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
st maximin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tres bonne prestation mais prix du parking très élevé. Ce n'est pas le plus joli quartier de Genève mais nous sommes en plein centre ville donc découverte de la ville facile a pied. Les chambres sont propres et spacieux (plus grande et plus moderne que celle de France) même pour 4 personnes. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Accès au lac Léman est très proche ( environ 5 a 10min. a pied). Le personnel est très accueillant autant a la réception qu'au service du petit déjeuner. Attention, l’accès au parking est très étroit pour les grosse voitures. L’accès en poussette a l’hôtel n'est pas commode, nous sommes obligé de la porte dans les escalier du hall d'entrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JULIEN S, Rooms Division Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Je voudrais vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.
Sachez que je ferai un retour aux équipes dans ce sens.

Effectivement, notre hôtel est situé au cœur de Genève, proche du Lac Léman et à 5 min de la gare et des commerces.
De plus, nous offrons à nos clients des chambres modernes et spacieuses afin de rendre leur séjour le plus confortable possible.
Enfin nous disposons d’un parking hôtel capable d’accueillir votre véhicule d’une hauteur maximale de 1.70m.

J'espère vous revoir très bientôt au Novotel Genève centre!

Julien SIMON - Rooms Division Manager
On behalf of
Catherine LAMOTTE - General Manager
Fesches Le Chatel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Decevant par rapport au prix. Accueil lors de l'arrivee et du départ désagréable aucun sourire du personnel vraiment le minimum.
Pas de parking pour l'hotel situé en ville hormis un parking souterrain hors de prix que l hôtel propose à 26 euros en forfait par jour.
La situation de l hôtel est certes proche du lac leman (10minutes a pied) mais situé dans un quartier douteux et peu rassurant.

lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Etablissement de prestige à la hauteur des attentes et du prix payé.
le sercice et la restauration sont impeccable, les ascenceurs gagneraient à etre plus grands, surtout lorsque vous arrivé en meme temps qu'un groupe en autobus.
Dans tout les cas, c'est un établissement à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je voulais saisir l'occasion d'un voyage d'affaire à Genève pour faire découvrir cette jolie ville à mes enfants , le temps d'un week-end, malheureusement pour moi j'ai choisis un hôtel très mal situé, car il se trouve dans un quartier très mal fréquenté , et donc au lieu que mes enfants soient attirés en premier lieu par la beauté et la propreté de la ville de Genève, c'est la vue des prostituées qui les a intrigué.
Aussi je voudrais signaler que c'est un hôtel qui affiche 4 étoiles mais ne produit par les services en conséquences, par exemple nous étions obligés de porter nos bagages nous-même , aussi dans une des deux chambres réservées, un des lits était défectueux .
enfin la surprise était pour la fin , lorsque la note m'a été présentée et qu'elle ne correspondait pas du tout aux prix affichés ( sur internet par exemple)
ce qui est sûr c'est que je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: Rue de Zurich 19 | 1201 Geneva, Genève 1214, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°30 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève
Novotel Geneve Centre Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneve Centre
Novotel Geneva
Geneva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.