“Agréable et central” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Novotel Geneve Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Zurich 19 | 1201 Geneva, Genève 1214, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
N° 52 sur 106 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Agréable et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville, la chambre était spacieuse, lumineuse et propre. Café et thé gratuits, les friandises sont payantes. Une carte est délivrée pour utiliser le train, les bus et bateaux mouches gratuitement, c'est chouette. Le petit déjeuner est copieux mais onéreux (25€). DECOUVERTE A FAIRE ABSOLUMENT: Si vous voulez vous amuser et passer une excellente soirée, juste en face de l'hôtel, rendez-vous au piano bar "Gab's" ouvert les mercredi, jeudi, vendredi et samedi...le patron est un pianiste exceptionnel, on y est ému, il est fantastique, et on y danse, ambiance assurée pour tous les âges!!!
Bon séjour à Genêve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Catherine L, Directeur général de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous était agréable et que vous avez pu découvrir notre ville. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous souhaitons vous revoir bientôt.

Catherine Lamotte
Directrice Générale

• En arabe d'abord
Saint-vallier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Dommage qu'il soit situé dans un quartier à risque , nous ne nous sentions pas rassuré le soir en rentrant à pieds .L'hôtel est accueillant passé la porte .Mais à l'angle des rue des hommes font le guets, prostitution......
Dommage

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

À proximité de la gare et du lac donc très bien situé ! J'ai choisi une chambre plus chère avec balcon au 7 eme car ailleurs les fenêtres ne s'ouvrent pas, très bon choix ! Grand balcon, machine nespresso films offerts boissons non alcoolisées aussi, et en plus le restau coréen à gauche de l'entrée est divin ! (Séoul ) donc très bon novotel, bon rapport qualité prix pour cette ville vu le grand balcon et la surface de la chambre.

• Séjour du octobre 2012
Le Lamentin,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel vraiment bien situé, près du Lac, près de la gare, près de tout.
Environnement un peu surprenant avec les "hotesses".
Hotel très agréable, propre, personnel absolument dévoué.
Hotel aux chambres et au décor moderne. Magnifiques orchidées.
Personnel bien disponible et renseignant bien.
On vous offre plans de la ville et cartes de réduction sur les transports le temps de votre séjour. En tout cas, ce fut mon cas.
A conseiller sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Novotel centre Genève est place dans un quartier à 10-15 min à pied de la gare Cornavin Genève. Le quartier ne présente pas la meilleure réputation mais l’hôtel affiche un rapport qualité prix plutôt intéressant pour être situé non loin du lac Léman.
L’hôtel est moderne, propre, il y a une console de jeux disponible pour les enfants, un coin internet et le wifi gratuit dans les chambres.
La chambre sup était confortable, un grand lit et un écran plat de taille moyenne avec la plupart des chaînes françaises et francophones. Minibar et dressing.
La salle de bains avec baignoire douche conforme au style Novotel. Il y a une chose que je n’aime pas chez Novotel, ce sont les produits de toilette qui ne sont pas de bonne qualité.
Côté bruit, nous étions au 4e étage, il y a eu une altercation dans la rue, en pleine nuit, qui a durée une bonne heure et le double vitrage ne suffisait pas. Malgré cela, l’hôtel est agréable, il y a des petits restaurants en tout genres à côté : crêperie, resto boulangerie, resto coréen etc.
Je n’ai pas pris de petit dej à l’hôtel donc pas d’avis.
Point intéressant, vous avez la possibilité pour la durée du séjour d’obtenir gratuitement les cartes de transport de la ville pour chaque membre de la famille. Les taxes de la ville incluent les transports m'a ton dit (je remarque que tous les hôtels ne le proposent pas systématiquement).

Conclusion : pour le centre de Genève, très bon rapport qualité-prix, seul inconvénient, l’environnement du quartier. Je le recommande cependant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est idéalement bien placé à 5 minutes du bord du lac, relativement calme dans l"ensemble 3° étage, personnel trés sympathique trés à l'écoute et professionnel , parking en dessous de l'hotel en sus évidement,hotel propre, restauration plutot correcte, petit déjeuner correct et copieux (sauf le KF du 1°jour).
Il n'y à pas de fenetres au chambre (bizarre), le point négatif de l'hotel pour nous il manque un extérieur (patio, terrasse), ATTENTION tout de méme à l'environement (derriere l'hotel), il y à énormement de prostituées, immédiatement signalées par l'hotesse d'acceuil de l'hotel, aucun probléme en allant tout droit on est pas obligé de passer dans la rue en question, j'ai un enfant de 6 ans elle n'as rien vue.
Je recommande sans aucun probléme cet hotel qui vous coutera deux fois moins cher qu'un autres sur les quais (bien plus bruyant).
N'oubliez pas de visiter la vieille ville à 15 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en étage à partir du 3° plus calme.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dorothée C, Assitante de Direction de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Clients,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire.

Je suis très heureuse d’apprendre que notre équipe, que vous qualifiez de « sympathique, trés à l'écoute... » , vous ait permis de passer de bons moments en famille.

Je ne manquerai pas de leur faire un retour sur votre satisfaction concernant ce séjour.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement au Novotel Genève Centre.

Sincèrement,

Dorothée Charpiot - Assistante de Direction
pour
Catherine LAMOTTE - Directrice Générale

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Geneve Centre

Adresse: Rue de Zurich 19 | 1201 Geneva, Genève 1214, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Genève
N°32 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève
Novotel Geneve Centre Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneve Centre
Novotel Geneva
Geneva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.