“rapport qualité-prix excessif” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Novotel Geneve Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Zurich 19, Genève 1214, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°46 sur 103 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Orleans, France
“rapport qualité-prix excessif”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Un hotel Novotel se doit d'être à la hauteur vu le prix de la chambre à 125€. En effet, la chambre est spacieuse, la salle de bain possède une baignoire. Par contre, le parking de l'hotel est payant, ce qui n'est pas vraiment normal. Et le petit déjeuner est hors de prix pour ce que c'est. Résultat : prix cher pour les prestations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une valeur sûre sur la route des vacances : bon accueil. chambre très agréable. petit déjeuner bien organisé malgré le monde, copieux et avec un très grand choix. Proche du Lac Léman et facile d'accès. Parking assez étroit et pas très pratique

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Première visite a geneve, et choix de cette hotel grâce à son emplacement stratégique , au cœur de la ville. Alentour un peu red light quarter mais sans plus. Accueil prévenant, chambre spacieuse, salle de repos du Spa très agréable . Petit déjeuner dans la moyenne, quoique un peu cher, mais nous sommes en suisse!
Carte assez surprenante pour ce type d hotel, service soigne, et plat servis bien réalisé. Avons passer une bonne soirée avant notre voyage de retour ! Juste un petit bemol, la carte un peu restreinte mais apparemment qui change toute les saisons nous a ton répondu. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'avais déjà séjourné a plusieurs reprises dans cet hôtel il y a quelques années, et je dois dire que je suis terriblement decu par mon dernier séjour (Février 2013):

- equipe incompetente a la reception: plus de 20mn d'attente pour avoir une chambre...
- forte odeur de cigarette dans le parking et les ascenseurs.
- sur 4 ascenseurs seulement 2 montent sur les étages...
- le restaurant: a éviter ABSOLUMENT. Des prix frisant le ridicule pour des portions tout aussi ridicules. Une carte incompréhensible, une viande froide, des frites grasses (peur de gouter aux desserts). Y a t-il un chef dans ce restaurant?
- si le "responsable" restaurant n'a pas su écouter mes réclamations en revanche il a bien su m'encaisser... MERCI
- Accueil très agréable au petit déjeuner. Prix scandaleux CHF 28.-- non justifie
- Chambre agréable, propre et spacieuse...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est la 4ème fois que nous venons au Novotel de Genève. Nous sommes toujours accueillis très aimablement.
Nous obtenons toujours la chambre que nous réservons sur le site d'Accor : chambre calme et non fumeur.
Les chambres sont claires propres et calmes. Deux petit défaut : le robinet du lavabo n'est pas très pratique et le niveau sonore de la télévision très élevé, il faut vite le baisser. Mais c'est très secondaire. Le petit déjeuner qu'il soit en chambre ou au restaurant est très bon et très copieux.
Lorsque nous reviendrons à Genève, nous choisirons encore le "Novotel Centre"..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Ontario, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Après un long voyage en train j'étais vraiment content d'avoir choisi cet hôtel qui m'a offert un havre de paix à quelques pas de la gare. Les employés de la réception, la femme de chambre étaient plus qu'efficaces. Ma chambre était spacieuse, tranquille et extrêmement propre. Lit, sofa, table de travail confortable, connexion internet gratuite, café et thé offerts gracieusement dans la chambre. J'y retournerai sans hésitation. Il faut toutefois se souvenir que l'hôtel se trouve dans le quartier de la gare. Donc, soyez très vigilants lorsque vous sortez de le soir. Rien de spectaculaire, mais je tiens à le signaler. Un grand merci à l'administration de l'hôtel et à tous ses employés sans exception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Geneve Centre

Adresse : Rue de Zurich 19, Genève 1214, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève
Novotel Geneve Centre Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneve Centre
Novotel Geneva
Geneva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.