“Où sont les 4 étoiles ?” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Geneve Centre

Novotel Geneve Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Geneve Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Zurich 19, Genève 1214, Suisse (Pâquis Navigation)   |
Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°46 sur 103 hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gargenville, France
“Où sont les 4 étoiles ?”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déçu. Je cherche encore le luxe des 4 étoiles. Chambre "supérieure" beaucoup trop petite. Mobilier pour ranger ses vêtements inexistant et le reste du mobilier est minimaliste. Ensemble défraichi, aurait besoin d'un bon coup de "rénove". J'ai eu la sensation d'être dans un hôtel "usine" où seul le profit les intéresse. Aucun intérêt pour un séjour prolongé ou une nuitée. Décoration impersonnelle et standardisée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Amman, Jordan
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bien situe au centre ville.....chambre spacieuse et calme.....Propre avec decoration simple....Personnel a l'accueil lent et presque antipatique....service au petit dejeuner tres bien avec un buffet varie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dr. Zafer,

Nous avons fait part de vos encouragements à nos équipes, afin qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Tout en relevant votre retour quant à l'accueil qui vous a été reservé lors du check-in/out. Nous vous en remercions et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chambre executive pas très propre et vieillissante (bouilloire sale, salle de bain moyennement propre - le pommeau de douche ne tenait pas en place...bref quelques moments d'inconfort lors du séjour)
Les murs de la chambre ne sont pas très propres également, ce qui est inadmissible pour cette catégorie de chambre.
Je pense choisir un autre hôtel lors d'un futur séjour à Genève.

Séjour du juillet 2014
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne peux que me félicité de m'être laisser recommander cet hôtel.
Superbe situation, tout les accommodations, services impeccable.
Je le recommande pour toutes personnes très difficiles pour les repas, des nuits calmes et reposantes.
Après la piscine, le bain et la remise en forme, vous êtes fin prêt pour continuer votre voyage d'affaire dans les meilleures conditions de repos.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre à l'écart des allez et venue d'assenceurs, s'est le seul conseil...
Écologie: Ecologie, pour la Suisse s'est un layt motif. Ils sont toujours à la page quand il s'agit d'écologie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur, Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses: un grand merci à vous !

Monte-Carlo, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Fenêtres condamnées dans les chambres. Propreté dans la salle de bains et les toilettes qui laisse à désirer. Lavabo bouché. Baignoire et douche qui fuient. Lit et oreillers très inconfortables. Ordinateurs du business center qui boguent. L'hotel est situé dans le quartier des dealers à Genève. Attention quand vous rentrez la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
NovotelG, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de compléter l'enquête de satisfaction à la suite de votre séjour au Novotel Geneve Centre. Nous sommes désolés que nos prestations ainsi que notre situation géographique n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées, notamment la propreté et le confort de nos chambres. Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les prix varient et s'envolent parfois. Novotel reste un choix simple; efficace si on cherche une bonne qualité de service. Deco toujours trop sobre des novotel ! Le resto est bien - la perche du Lac y est excellente et la cave des vins suisses est fournie !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Catherine L, Manager de Novotel Geneve Centre, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous tenions à vous remercier infiniment d’avoir eu la gentillesse de prendre le temps de noter notre établissement afin de nous transmettre vos félicitations.

Nous avons fait part de vos encouragements à l’ensemble des équipes, afin qu’elles soient consicentes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre aux attentes et à la satisfaction de notre clientèle.

Novotel Genève Centre - Rue de Zurich 19 I 1201 Genève |

Vous connaissez Novotel Geneve Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Geneve Centre

Adresse : Rue de Zurich 19, Genève 1214, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Pâquis Navigation
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°29 des hôtels de luxe à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre Genève, Canton De Genève
Novotel Geneve Centre Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneva
Novotel Hotel Geneve Centre
Novotel Geneva
Geneva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.