“Catastrophe !” 1 5 étoiles

Classé n°92 sur 103 hôtels à Genève
vincennes
“Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mais qu'est-ce que c'est que cet "hôtel" ?
On est trompé par le parc merveilleux au milieu duquel se trouve une grande bâtisse ancienne malheureusement prolongée par un horrible bâtiment en béton.
A l'intérieur, on déchante immédiatement.
Accueil amateur, indifférent, inefficace.
On découvre peu à peu que c'est une sorte de lieu de rendez-vous pour des membres d'églises évangéliques, il y a des salles qui leur sont dévolues au rdc et en sous-sol. On entend les cantiques et on voit des "fidèles" sortir en état d'extase. On croit rêver...

Dans la partie ancienne, les chambres sont plutôt vastes, certaines sans salle de bain, sans télévision (??? en 2013, à Genève/Suisse, c'est encore possible ???).
Mais les lits sont trop petits, pas de volets, impossible d'être dans le noir.

Dans la partie "moderne", les chambres sont sombres et petites.

La salle des petits-déjeuners est lugubre, on est tenus de ranger son plateau soi-même (!!), comme au MacDo, les produits proposés sont peu engageants, pas de fruits, quelques vagues tranches d'un fromage caoutchouteux... Le service s'arrête à 9h !!!!
Non, vraiment, c'est une colonie de vacances, pas un hôtel.
Indigne de Genève.

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres du bâtiment moderne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai passé quatre nuits au Cénacle. J'ai été très touché par la gentillesse et la courtoisie du personnel. Mon séjour était parfait, la chambre spacieuse, calme et très agréable. Je recommande cet hôtel, en raison de son bon emplacement et de la qualité du service qui est irréprochable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
valais/suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel. Vu le cadre, les photos et quand même le prix (CHF 250.--), , nous nous attendions à quelque chose de mieux...

Il faut laisser que le cadre est idyllique. Se savoir dans Genève, avec un tel parc et une aussi belle demeure est formidable. Toutefois, la chambre que nous avions était vraiment très simple par rapport aux meubles et à la décoration ... 3 napolitains posés sur une table de chevet ... 3 ou 4 petits savons dans la salle d'eau (très petite mais au moins privative !)... Vraiment SANS plus !! Un manque de charme fort dommage, car il me semble avec peu de choses, une ambiance plus conviviale pourrait être créée ...

Le matin au petit-déjeuner, autre déception : il se donne dans une salle semi-rez inférieur (fenêtres sur le haut) également sans charme - Tout est self-service, boissons incluses. Par ailleurs, j'ai trouvé que tout ce qui était proposé (müesli, yoghurt dans un grand saladier, pains à trancher, confitures dans des pots blancs, jus d'orange....) était de qualité certainement la meilleure marché ! De plus, vous devez débarrasser votre table en partant !!!...

Les chambres sont prêtes à partir de 14h00 et vous devez la remettre à 10h00 le lendemain. Apparemment, on ne cherche pas à vous arranger de voir si éventuellement la chambre pourrait être disponible avant... J'ai eu l'impression que c'était les heures imposées et il fallait s'y tenir ??!!

Par ailleurs, si vous arrivez en voiture et que vous désirez visiter la ville en transports publics, demander à la réception des tickets gratuits ! En effet, nous l'avons su trop tard mais en payant la taxe de séjour, les hôtels genevois offrent cette possibilité. Toutefois, il n'est mentionné ce point nul part à la réception. Du coup, nous l'avons su malheureusement trop tard. Apparemment, cette offre n'est pas proposée lorsque vous arrivez en voiture !!!...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Cenacle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cenacle

Adresse : 17 Prom Charles-Martin, Genève 1208, Suisse
Location : Suisse > Genève
Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°92 sur 103 hôtels à Genève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cenacle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cenacle Genève/Canton De Genève
Cenacle Hotel Geneva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cenacle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.