“ENRICHISSANT & PASSIONNANT” 4 5 étoiles
Avis sur Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle)

Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle)
1 Route de Malagnou, Genève 1208, Suisse
Annecy-le-Vieux, France
188 avis sur les attractions
“ENRICHISSANT & PASSIONNANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Enrichissant et passionnant, ce musée mérite une visite pour savoir, connaitre, apprendre le monde d'antan et présent qui nous entoure. Sur différents niveaux, les expositions thématiques permanentes et temporaires offrent aux visiteurs une immersion parfaite dans de nombreux domaines de la science. Et tout cela, gratuitement ...

Visité en novembre 2013

15 avis sur les attractions
“Très joli musée avec une très belle collection d'oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour l'amateur de sciences naturelle, voilà un joli musée avec une très complète collection d'animaux naturalisé et...la plus vieille tortue à deux tête du monde (et bien vivante celle là !!!)

Visité en avril 2014
Annemasse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet endroit est génial. Amenez vos enfants et vous passerez un très bon moment. La collection est superbe.

Visité en juin 2013
18 avis sur les attractions
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Beaucoup de choses à voir ! Musée assez grand et très intéressant qui en plus est gratuit.
Ne pas hésiter !

Visité en août 2013
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Une vraie madeleine de Proust”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petite, j'y allais déjà, pour voir la galerie des animaux empaillés. Adulte, j'y ai emmené mes enfants. Maintenant, j'y vais encore, avec toujours le même plaisir. Il faut voir les pièces de verre soufflé des frères Blaschka, représentant des animaux marins. Extraordinaire ! Récemment, l'exposition sur les oiseaux m'a aussi fascinée : elle était à la fois bien organisée, efficace et pleine d'informations inédites pour moi.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Natural History (Museum d'Histoire naturelle), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.