“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 1 252 Restaurants à Genève
Genève, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est parfait ! En commençant par l'accueil, le service, les mets proposés, la qualité et le choix des thés à emporter ou à boire sur place, la patisserie, les gâteaux maison, etc...
Bref un endroit où l'on oublie tout le reste !

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“"Un salon de thé charmant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En marchant dans le centre-ville de Genève, mes amis et moi nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé - pâtisserie qui se trouvait dans une petite rue non-loin de Rive. À peine arrivé, nous avons été accueillis chaleureusement par le patron par un beau sourire comme il se fait parfois rare aujourd'hui. Nous avons été surpris par le nombre de thés proposés par ce salon, une bonne trentaine de tout type (vert, noir, bleu, rouge et blanc). Le patron nous a gentiment expliqué et conseillé quelques thés. Le tout servi avec quelques biscuits et gâteaux orientales, exquis en passant, que nous avions au préalable choisi dans la vitrine. Il y a même la possibilité d'aller en terrasse. Cette ambiance chaleureuse, la qualité des produits, la beauté du salon (vraiment magnifique) nous ont fait passé un très bon moment et on y retournera avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
lausanne
“Un nouveau salon de thé à Genève à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Charmant salon de thé à deux pas du centre ville, juste en bas de la vieille ville. Outre la qualité des mets, pâtisseries orientales et salades aux ingrédients savamment choisis, c'est la qualité de l'accueil du gérant que nous retiendrons. Affable, dévoué jusque dans les moindres détails, le charme d'orient et la douceur de l'accueil sont réunis pour vous faire oublier le tumulte du centre ville tout proche.
Le cadre, magnifique, toujours dans un style doté d'une touche exotique (couleur crème et chocolat) est d'une luminosité mettant en valeur les dizaines de boîtes de thé ornant tout un mur derrière le comptoir.
Vous l'avez compris… une étoile est née et nous souhaitons longue vie à Vivel

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Magnifique salon de thé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pendant les vacances de fin d'année, nous sommes tombés par hasard une après-midi après une bonne marche dans la vieille ville, sur ce salon de thé qui vient d'ouvrir à Genève dans une petite rue piétonne dans le centre ville.
L'accueil ressemble au décor, discret, élégant et chaleureux. Il y a une grande variété de thé ( de belles boites de thé décorent tout un mur) et des petites "mignardises" iraniennes fait maison, très raffinés. D'ailleurs quand on demande un thé ou un café, on vous apporte un petit gâteau, ce qui est toujours une très bonne surprise. Et dans ce cas, encore plus puisque ca nous a permis de découvrir ces petits gâteaux aux pistaches excellents que nous n'aurions certainement pas pensé à goûter sinon.
Mon fils a pris un très bon chocolat chaud.
Nous avons discuté avec le gérant, très sympa, qui nous a dit qu'ils allaient certainement aussi servir du salé bientôt. je ne sais pas ce qu'il en est.
Bref, n'hésitez pas !

A recommander sans hésiter !!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté VIVEL Patisserie ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez VIVEL Patisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIVEL Patisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.