“exellent” 5 5 étoiles

Classé n° 58 sur 1 160 restaurants à Genève
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

juste sensationnel ...
la patisserie est delicieuse, j'y suis passer avec ma femme
et nous avons adorer ,
il n'y avait que des bon commentaire et je comprend pourquoi
ma femme a pris un thé et elle en est sorti joyeuse
allé y ça vaut le detour

• Visité en avril 2014
Vivel-Geneve, Propriétaire de Vivel, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Monsieur,
Vos commentaires nous vont droit au coeur. À très bientôt.
VIVEL Genève

Recommandé par 88 %
Lausanne, Suisse
“Endroit délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ce salon de thé est l'endroit incontournable de Genève. Les meilleurs thés, des cakes délicieux fait maison, des plats du marché succulents , le tout avec un service impeccable. La gentillesse du patron et le sourire de la serveuse vous fait oublier tout le stress de la journée. À ne pas manquer!

Visité en mars 2014
Vivel-Geneve, Propriétaire de Vivel, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons tout notre possible pour donner le meilleur service. À très bientôt.
VIVEL Genève
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est parfait ! En commençant par l'accueil, le service, les mets proposés, la qualité et le choix des thés à emporter ou à boire sur place, la patisserie, les gâteaux maison, etc...
Bref un endroit où l'on oublie tout le reste !

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“"Un salon de thé charmant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

En marchant dans le centre-ville de Genève, mes amis et moi nous nous sommes arrêtés dans ce salon de thé - pâtisserie qui se trouvait dans une petite rue non-loin de Rive. À peine arrivé, nous avons été accueillis chaleureusement par le patron par un beau sourire comme il se fait parfois rare aujourd'hui. Nous avons été surpris par le nombre de thés proposés par ce salon, une bonne trentaine de tout type (vert, noir, bleu, rouge et blanc). Le patron nous a gentiment expliqué et conseillé quelques thés. Le tout servi avec quelques biscuits et gâteaux orientales, exquis en passant, que nous avions au préalable choisi dans la vitrine. Il y a même la possibilité d'aller en terrasse. Cette ambiance chaleureuse, la qualité des produits, la beauté du salon (vraiment magnifique) nous ont fait passé un très bon moment et on y retournera avec plaisir !

• Visité en janvier 2014
lausanne
“Un nouveau salon de thé à Genève à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Charmant salon de thé à deux pas du centre ville, juste en bas de la vieille ville. Outre la qualité des mets, pâtisseries orientales et salades aux ingrédients savamment choisis, c'est la qualité de l'accueil du gérant que nous retiendrons. Affable, dévoué jusque dans les moindres détails, le charme d'orient et la douceur de l'accueil sont réunis pour vous faire oublier le tumulte du centre ville tout proche.
Le cadre, magnifique, toujours dans un style doté d'une touche exotique (couleur crème et chocolat) est d'une luminosité mettant en valeur les dizaines de boîtes de thé ornant tout un mur derrière le comptoir.
Vous l'avez compris… une étoile est née et nous souhaitons longue vie à Vivel

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vivel ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Vivel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.