“j'y suis régulière depuis les années 1980” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Theatre de Geneve

Grand Theatre de Geneve
11, boulevard du Théâtre, Genève 1211, Suisse (Hollande)
(0)22 322 50 50
Site Web
Classé n° 29 sur 65 attractions à Genève
Type : Théâtres
Attraction Details
Genève, Suisse
8 avis sur les activités
“j'y suis régulière depuis les années 1980”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Du temps de Hugues Gall, c'était absolument génial. Mais en général, tous les opéras joués au Grand Théatre de Genève sont des spectacles d'une immense qualité. Ceux qui sont au BFM (Bâtiment des Forces Morices) aussi. C'est un opéra qui a d'immenses possibilités de scène, en profondeur et en hauteur et sous sol.
En général, c'est l'OSR (orchestre de la suisse romande) qui joue sous la baguettes de grands chefs d'orchestres, ils s'adaptent à tous merveilleusement bien. Les choeurs sont toujours superbes. Bref, que du bonheur, pour parler à la mode!
Un bémol: il y fait toujours une chaleur intolérable!!!! Pour moi ça fait partie de folklore de Grand Théatre, ça n'a jamais changé de température!
Beaucoup de plaisir à toutes et tous ceux qui y vont et iront.
Billets très chers.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand Theatre de Geneve ont aussi consulté

Genève, Suisse

Vous connaissez Grand Theatre de Geneve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Theatre de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grand Theatre de Geneve a été ajouté à vos Favoris