“très beau cadre et salons avec beaux parquets” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Theatre de Geneve

Grand Theatre de Geneve
11, boulevard du Théâtre, Genève 1211, Suisse (Hollande)
(0)22 322 50 50
Site Web
Classé n° 36 sur 128 choses à voir/à faire à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Geneva, Geneve, Switzerland
18 avis sur les attractions
“très beau cadre et salons avec beaux parquets”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ils nous ouvrent des salons pour la fête de la danse et on peut alors admirer ce décor somptueux. Le foyer nous restaure rapidement lors de l'entracte des opéras.

Visité en mai 2012

Hazmieh, Liban
“endroit superbe moderme avec un charme ancien piece d'opera rien a dire samsson et dallila les gens trop chics organisat”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

endroit superbe moderme avec un charme ancien piece d'opera rien a dire samsson et dallila les gens trop chics organisation superbe bonne gastronomie a l'entracte vraiment rien a dire adorable ++++

Visité en novembre 2012
Annemasse, France
4 avis sur les attractions
“Anticipation pour les places”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Ayant été plusieurs fois au grand théâtre de genève. Il est absolument nécessaire de s'y prendre vraiment à l avance pour les places.
Il y a de tout les tarifs moyennant là vue sur là scène. Les plus chères en bas et les moins chères tout en haut!
À noter que les personnes souffrant de vertige sont vraiment priées de s abstenir de prendre les places tout en haut.
Sinon d beaux opéras! Un bon son. Un très beau lieu

Genève, Suisse
“J'aime l'Opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La programmation, le décor,le confort général des places, tout est fait pour que j'aime le Grand Théâtre. J'adore les soirs de première et je n'ai été que très rarement déçu.

Visité en juin 2012
Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
“j'y suis régulière depuis les années 1980”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Du temps de Hugues Gall, c'était absolument génial. Mais en général, tous les opéras joués au Grand Théatre de Genève sont des spectacles d'une immense qualité. Ceux qui sont au BFM (Bâtiment des Forces Morices) aussi. C'est un opéra qui a d'immenses possibilités de scène, en profondeur et en hauteur et sous sol.
En général, c'est l'OSR (orchestre de la suisse romande) qui joue sous la baguettes de grands chefs d'orchestres, ils s'adaptent à tous merveilleusement bien. Les choeurs sont toujours superbes. Bref, que du bonheur, pour parler à la mode!
Un bémol: il y fait toujours une chaleur intolérable!!!! Pour moi ça fait partie de folklore de Grand Théatre, ça n'a jamais changé de température!
Beaucoup de plaisir à toutes et tous ceux qui y vont et iront.
Billets très chers.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand Theatre de Geneve ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grand Theatre de Geneve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Theatre de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.