“La Mecque” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Theatre de Geneve

Grand Theatre de Geneve
11, boulevard du Théâtre, Genève 1211, Suisse (Hollande)
(0)22 322 50 50
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“La Mecque”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un endroit sublime avec un auditoire de melomanes devant des spectacles tries sur le volet !!!
pour les resa , le carré d'or est un peu cher .... mais tellement bien

Visité en janvier 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“très beau cadre et salons avec beaux parquets”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Ils nous ouvrent des salons pour la fête de la danse et on peut alors admirer ce décor somptueux. Le foyer nous restaure rapidement lors de l'entracte des opéras.

Visité en mai 2012
Hazmieh, Liban
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“endroit superbe moderme avec un charme ancien piece d'opera rien a dire samsson et dallila les gens trop chics organisat”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

endroit superbe moderme avec un charme ancien piece d'opera rien a dire samsson et dallila les gens trop chics organisation superbe bonne gastronomie a l'entracte vraiment rien a dire adorable ++++

Visité en novembre 2012
Annemasse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Anticipation pour les places”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Ayant été plusieurs fois au grand théâtre de genève. Il est absolument nécessaire de s'y prendre vraiment à l avance pour les places.
Il y a de tout les tarifs moyennant là vue sur là scène. Les plus chères en bas et les moins chères tout en haut!
À noter que les personnes souffrant de vertige sont vraiment priées de s abstenir de prendre les places tout en haut.
Sinon d beaux opéras! Un bon son. Un très beau lieu

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“J'aime l'Opéra”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La programmation, le décor,le confort général des places, tout est fait pour que j'aime le Grand Théâtre. J'adore les soirs de première et je n'ai été que très rarement déçu.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Theatre de Geneve ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Grand Theatre de Geneve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Theatre de Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.