“Hôtel superbe, mais vérifiez votre facture” 4 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON HOTEL SITE
N° 9 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
London
“Hôtel superbe, mais vérifiez votre facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant la conférence ISTH (conférence médicale) à Genève. Le personnel de réception était charmant.

La chambre elle-même était une suite avec une télévision écran plasma, et un espace cuisine. Toute la chambre était impeccable et visuellement, le meilleur endroit où j’aie séjourné.

Mais après le check out, j’étais un peu amer quand j’ai remarqué que l’hôtel, après mon départ, m’avait facturé des appels téléphoniques que je n’avais pas passés. Mais bon, le montant était seulement de £30 environ.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, AvailPro, CityZen, HotelTravel.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.