La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
GET 5% OFF
Classé n°9 sur 103 hôtels à Genève
le monde
“LE MUST”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Des attentions et beaucoup de gentillesse dans cet excellent hôtel de centre ville.
Qualité des chambres-studio avec kitchenette, service d'entretien, sourire et efficacité du personnel, titres de transport dans la ville offerts durant le séjour, bouteilles d'eau glissées dans la voiture pour le retour, etc. dans un quartier très agréable de Genève entre Carouge et le Lac.
Un must pour les voyageurs indépendants qui cherchent une formule intermédiaire entre l'hôtel et l'appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe de La Cour Des Augustins, je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients.

N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour profiter des meilleures offres pour votre futur séjour à Genève.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Cour Des Augustins,

• Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une tres bonne adresse, bien située, un accueil a la fois professionnel et chaleureux. Des attentions rares ( j'ai trouvé 2 bouteilles d'eau minérale sur le siege de ma voiture juste avant de faire la route). Les petits points a améliorer : chambre un peu bruyante fenetre ouverte mais bon c'est en ville, pas d'ascenseur sur les chambres à l'arriere.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Soyez certaine que nous ferons part de vos impressions à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Situé dans le centre ville, cet hotel offre un très bon service.
A recommander. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Bonne adresse. Bon standing. Bien pour travailler. La chambre etait très bien. Il n'y a rien d'autre a dire....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil est très sympa et attentionné...Personnel au top!!!
La chambre était très jolie et propre (Open space room) avec petite kitchenette.
Café et eau mis à disposition..
Et nous avons reçu des billets pour les transports public pour deux jours se qui nous a bien plu pour visiter la ville.
Petit déjeuner buffet copieux....Je recommande cette hôtel pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité du service et des prestations de l’hôtel.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'accueil à la SUISSE, personnel avenant, conseils, renseignements et disponibilités au rendez vous, tarif assez eleve mais malheuereusement sans surprise pour le lieu (Geneve) et les prestations même si plusieurs détails pourraient etre améliorés. Exellent petit déjeuner mise à disposition de parapluie.
Le désagrément le plus sensible pour une personne seul en voyage d'affaire, le soir le dispositif Tele est en retrait (mauvais reglage des chaines traditionnelles Francaises et 500 chaines sur le satellite dont 300 en langues arabes et quelques chaines en Français), cette installations va etre remise à plat ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

J’étais heureux de lire votre satisfaction quand à la qualité de notre service et à l’offre petit déjeuner.

Je me permets de vous informer qu’afin d’améliorer la qualité de notre service, nos chambres
seront prochainement équipées d’une nouvelle offre de télévision ( 2 éme semestre 2013 ) avec un panel sélectionné de chaines internationales.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Genève.
Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une durée de 3 nuits dans la chambre 101 et avons été très décus. D'abord les points positifs:
-le petit déjeuner
-le personnel aimable et compétent
-la taille de la chambre (Open space room)
Les points négatifs:
-l'insonorisation: vous entendez absolument tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres avoisinantes. Le réceptioniste nous a dit qu'ils envisageaient de mettre de la moquette dans les couloirs mais ceci ne résoudra pas le problème avec les autres chambres. Il n'y avait quasiment personne dans l'hôtel en cette basse saison mais nous avions cependant toujours des voisins de chambre.
-la propreté: le dos de lit (de 140 cm de largeur et non 160 comme prévu dans la réservation) poussiéreux, des nids de poussière sur le plafond à l'angle de l'armoire, un vieux sandwich dans le congélateur. Nous avions demandé une chambre non-fumeur mais il y avait un cendrier et nous étions obligés d'aérer regulièrement à cause de l'odeur de renfermé désagréable.
-la salle de bain: la douche est minuscule, les battants de porte se sont déboîtés (et ont été remis en place), des traces de rouille et des vieilles jointures, une mauvaise aération.
-l'état général, la salle de bain et la chambre devraient être rénovées - elle ne correspondent plus à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie à ce prix (260 CHF la nuit, presque 230 euros). La bouilloire électrique ne fonctionnait plus au 2ème jour, il n'y avait pas 2 tasses de même format, l'ensemble donne une impression d'usure, de négligence et de vétusté.
Je suis souvent à Genève et il est possible de logis à meilleur prix avec une bien meilleure qualité (par exemple [--]). Quel dommage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour.

Je suis vraiment navré que votre séjour à l’hôtel n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous avons le désir constant d’améliorer le bien-être de nos clients et c’est pour cette raison, que votre commentaire nous est extrêmement précieux.

J’étais heureux de lire votre satisfaction quant à la qualité de notre service et à l’offre petit déjeuner.

Je me permets de revenir sur les points évoqués :

L’insonorisation : afin d’améliorer la qualité des chambres proposées, nous réfléchissons à différentes solutions pour avoir une bonne insonorisation dans l’hôtel. Le bâtiment d’époque datant de 1850, moins de solutions s’offrent à nous en comparaison à un hôtel récent.

Etat général de la chambre : Le manque de propreté de la chambre n’est évidemment pas acceptable et tout à fait anormal, mais n’est surtout pas à la hauteur de notre exigence. Je vous prie de croire que nous n’avons pas l’habitude de recevoir ce genre de commentaire.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux départements concernés afin que les mesures nécessaires soient prises.

Salle de bain : Sachez que nous réfléchissons à la rénovation de certaines de nos salles de bain et notamment aux portes de douche qui seront revues complètement.

Nous pouvons vous assurer que nous travaillons de façon permanente au confort de nos clients : nous avons par exemple opté depuis peu pour une connexion wifi en fibre optique pour que chaque client bénéficie d’une vitesse de connexion importante. De nouvelles télévisions vont également être installées dans le courant du premier semestre 2013.

Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur ces points qui vous ont donné une mauvaise impression de notre établissement mais espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Genève.

Nous vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Service charmant et attentionné. Nous avons passé trois jours agréables, chambre spacieuse (suite junior), déco design.
En partant nous avons eu la bonne surprise en reprenant notre voiture laissée dans le parking de l'hotel de trouver 2 bouteilles d'eau et un petit mot sur le siège passager pour notre retour. Je recommande l'hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse : Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, AvailPro, CityZen, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.