“Top hotel, mignon, high tech et personnel très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON HOTEL SITE
Classé n°8 sur 103 hôtels à Genève
Anvers, Belgique
“Top hotel, mignon, high tech et personnel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout est dans le titre. Placé en plein coeur de Genève cet hotel est vivement recommandé. En plus, le prix payé n'etait pas exorbitant 179 CHF + 4CHF de taxe de taxe lors de mon séjour. Bravo l'équipe.

Raymond

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le service et le confort de nos chambres vous ont entièrement satisfaits.
Nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour profiter des meilleures offres pour votre futur séjour à Genève.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Jérôme Civet
Front Office Manager

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel n'ayant plus de dispo, on m'a proposé la chambre pour handicapés... Je déconseille fortement à un handicape d'aller dans cet hôtel. La chambre en rez-de chaussée donné d'une part sur le parking et d'autre part sur le porte d'entrée et le couloir, en plein passage. Nuisances sonores assurées, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit à cause des bruits de la porte d'entrée et les pas dans le couloir (ts mal insonorise). Par ailleurs, lorsque j'ai voulu prendre ma douche, il fallait que je me mette sur la pointe des pieds et que je lève les bras toutes les 30 secondes car le détecteur de mouvement ne me détectait pas et la lumière s'éteignait systématiquement... Je ne suis moi-même pas handicapée... Mais lorsqu'on a une mobilité réduite, j'imagine qu'il est compliqué de se mettre sur la pointe des pieds et de lever les bras pour avoir de la lumière...
Pour finir, d'horribles remontées d'égout au petit matin pour se réveiller en douceur...
J'y ai passe deux nuits grotesques et n'y retournerai pas.
Seul avantage, la belle déco.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous le regrettons très vivement et nous vous prions de croire que ces faits ne reflètent en aucun cas la qualité de service et d’accueil que nous offrons à notre clientèle.

Dès votre première nuit, vous nous avez informés des soucis rencontrés.
Attentifs à vos remarques, nous avons cherché immédiatement une solution afin de pouvoir vous proposer une chambre de catégorie supérieure pour la seconde nuit.
Vous sembliez alors satisfaite de cette proposition.
Cependant, nous avons été quelque peu surpris d’apprendre que lors de votre retour à l’hôtel en soirée, vous n’avez finalement pas souhaité changer de chambre, malgré les inconvénients de la veille et nos efforts pour vous trouver une autre chambre pendant cette période chargée à Genève.
Nous avions pourtant pris les mesures nécessaires pour rendre votre séjour plus agréable.

Soyez assurée que vos remarques ont été transmises au département technique afin que les mesures nécessaires soient prises.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel, n'ayant été auparavant habitué qu'à l'hôtellerie suisse allemande vieillotte. Décoration très moderne, propre. Wifi gratuit. Bon emplacement à proximité des Hôpitaux Universitaires et de la ligne 12 du tram. Marche à pied tout à fait possible. Beaucoup de petites attentions (boissons offertes en chambre, chocolat en chambre et au départ de la réception). Seuls petits détails (je suis peut-être un peu sévère) qui lui font perdre une note : le sèche-cheveux intégré à la salle de bain avait son câble d'alimentation à moitié dénudé, et le manque de prises électriques en chambre. Ces deux petits détails tranchaient vraiment avec le reste. Néanmoins, je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l’hôtel La Cour Des Augustins.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous allons continuer à travailler dans le même sens pour que tous nos clients puissent découvrir la qualité de nos prestations. Un grand merci à vous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à la Cour des Augustins
le monde
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Des attentions et beaucoup de gentillesse dans cet excellent hôtel de centre ville.
Qualité des chambres-studio avec kitchenette, service d'entretien, sourire et efficacité du personnel, titres de transport dans la ville offerts durant le séjour, bouteilles d'eau glissées dans la voiture pour le retour, etc. dans un quartier très agréable de Genève entre Carouge et le Lac.
Un must pour les voyageurs indépendants qui cherchent une formule intermédiaire entre l'hôtel et l'appartement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre feedback paru sur Tripadvisor et au nom de toute l’équipe de La Cour Des Augustins, je vous remercie pour vos commentaires positifs.
Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour apporter une qualité optimum à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel La Cour Des Augustins,

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une tres bonne adresse, bien située, un accueil a la fois professionnel et chaleureux. Des attentions rares ( j'ai trouvé 2 bouteilles d'eau minérale sur le siege de ma voiture juste avant de faire la route). Les petits points a améliorer : chambre un peu bruyante fenetre ouverte mais bon c'est en ville, pas d'ascenseur sur les chambres à l'arriere.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Soyez certaine que nous ferons part de vos impressions à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Situé dans le centre ville, cet hotel offre un très bon service.
A recommander. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Bonne adresse. Bon standing. Bien pour travailler. La chambre etait très bien. Il n'y a rien d'autre a dire....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil est très sympa et attentionné...Personnel au top!!!
La chambre était très jolie et propre (Open space room) avec petite kitchenette.
Café et eau mis à disposition..
Et nous avons reçu des billets pour les transports public pour deux jours se qui nous a bien plu pour visiter la ville.
Petit déjeuner buffet copieux....Je recommande cette hôtel pour un séjour en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher client,

Tout d’abord, laissez-nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, suite à votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été entièrement satisfaits de la qualité du service et des prestations de l’hôtel.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, AvailPro, Hotel.de, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.