“Excellente chambre, mais insonorisation moyenne au premier étage” 4 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON HOTEL SITE
N° 10 sur 106 hôtels à Genève
“Excellente chambre, mais insonorisation moyenne au premier étage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La chambre (junior suite 107) était une excellente surprise, spacieuse, moderne et bien décorée.
Le service est excellent, bravo.
Mon seul point en retrait est le fait que l'on entende la rue tôt le matin depuis la chambre.
A part cela, excellente prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques car nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients.

Jérome CIVET

Attenschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à autant de petites attentions pour une chambre à 285.-
Bouteilles d'eau ( plate et gazeuse) de courtoisie dans la chambre ainsi que dans la voiture à notre départ,chocolat gracieusement à disposition à notre arrivée et chocolat offert à notre départ. Jamais en suisse je n'ai eu autant de cadeaux et tout ça pour une seule nuit.
Notre chambre était plus que bien équipée: planche et fer à repasser machine nespresso ainsi que dosettes de café grands placards de rangement coffre fort et superbe écran plat!
Le mini bar (payant) est digne d'un cinq étoiles d'ailleurs aucun des cinq étoiles que j'ai fréquenté en suisse ou ailleurs n'avait de mini bar aussi bien fourni!
Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien fourni avec un vrai choix de fromage suisse et pas juste un ou deux fromages insipides coupé en très fines tranches comme dans la plus part des buffets.
Petit bémol pour les femmes de ménage très bruyantes dans les couloirs.
Sinon le personnel est très sympathique,professionnel,et très avenant.
La aussi petit bémol la personne qui nous dirigé jusqu'à notre chambre n'a pas proposé de nous débarrasser de notre bagage,et le réceptionniste qui nous a accompagné jusqu'à notre voiture au départ s'est oublié et s'est curé le nez en nous tenant la porte. Mis à part ces petits oubli, notre séjour était parfait

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur tripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible, que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que notre petit déjeuner.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.
Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une formule particulièrement originale avec des designer studios + kitchenette vraiment très réussis et lun prix tout à fait acceptable - surtout si on a la chance de profiter d'une offre spéciale, ce qui fut notre cas. L'hôtel se trouve à 2 arrêts de tram du centre de Genève. Les objets d'art africains d'un collectionneur suisse qui ornent l'hôtel sont d'une beauté extrême. Bref, nous reviendrons dès que possible! Que ce soit en tant que locataires, à l'occasion du prochain congrès de mon mari ou simplement pour un week-end relaxe à Genève - comme la dernière fois... Nous avons vraiment adoré. Bravo à toute l'équipe - Anne-Laure à la réception fut d'une gentillesse extrême,etc. Et encore bravo à l'architecte, la rénovation de cet hôtel est particulièrement réussie. Je recommande de tout coeur la Cour des Augustins à tous les voyageurs - vous voyez, en plus, ça rime!

Christine Federspiel-Huvos, Zurich.

Astuce pour la chambre : Demandez à Guillaume de vous recommander la chambre qui correspondrait le mieux à vos besoins!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cour Des Augustins.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quartier populaire très agréable et décalé par rapport aux berges du Rhône. Multiples adresses sympathiques pour manger, goûter ou déjeuner aux alentours. Accueil chaleureux et serviable; Chambre 101 Open Space sans doute au dessus de la pièce de buffet de petit déjeuner car le réveil a été rythmé tôt par des bruits de pas incessants puis par la télévision de notre cher voisin. Problématique d'insonorisation donc au premier plan de ce charmant hôtel.
Petit déjeuner copieux et complet sous forme de buffet. Une bonne surprise avec un service agréable.
Facilitées bienvenues : Parking et cartes de déplacement gratuites.
Quant à la chambre, de multiples petites choses qui s'abiment : Peintures, plinthes, parquet, ... dommages dans ce décor contemporain nécessitant plus de netteté pour valoriser les efforts de décoration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que l’offre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Le confort de nos clients étant notre priorité, nous nous efforcerons de travailler sur ces différents points à l’avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Situe dans un quartier animé de Genève cet hôtel bénéficie d'une rue calme
Deco sympa prestations de qualité, personnel a la hauteur de la prestation
Bons restaurants simples dans l rue
Accès en tramway depuis la gare facile

• Séjour du août 2013
Jerome C, Guest Relations Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil, la décoration des chambres et la situation de notre hôtel.
Nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre page Facebook lors de votre futur séjour à Genève afin de bénéficier de la meilleure offre possible.
En nous réjouissant de vous accueillir très prochainement à La Cour des Augustins,
Anne-Laure Jeanneau- Front Office Assistant
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La Cour des Augustins est située dans un quartier calme et agréable.
Très belle chambre avec décoration de bon ton.
Très bon service, accueil agréable et serviable.
Rien à redire, je conseille cet hôtel pour un séjour à Genève!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor après votre séjour à La Cour Des Augustins.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tout est dans le titre. Placé en plein coeur de Genève cet hotel est vivement recommandé. En plus, le prix payé n'etait pas exorbitant 179 CHF + 4CHF de taxe de taxe lors de mon séjour. Bravo l'équipe.

Raymond

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que l’accueil, le service et le confort de nos chambres vous ont entièrement satisfaits.
Nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.
N'hésitez pas à visiter notre site internet ou notre page Facebook pour profiter des meilleures offres pour votre futur séjour à Genève.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Jérôme Civet