“Tout parfait. Excellent stay, everything perfect!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON HOTEL SITE
N° 9 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Tout parfait. Excellent stay, everything perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas été déçus, de l'accueil au départ en passant par à gentillesse du personnel, du confort des chambres et de la qualité du petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons été amenés à séjourner pour un weekend en couple. Nous avons été surclassés, dans un suite junior, avec cuisine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter! Le seul bémol est la douche, pas très pratique dans une baignoire, et qui dénote avec le reste des prestations de très haute qualité. Nous aurions préfère une douche à l'italienne...... Le petit déjeuner était savoureux, avec des fruits frais (assez rare) dont une corbeille était aussi disponible à la réception. Le personnel était d'une serviabilité exemplaire. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations et nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.

Jérome CIVET

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le service est excellent
Chambre trés bien aménagée
Trés bon emplacement
Hotel trés calme
équipe trés sympa
surpris par le professionalisme du personnel
Télé avec un bouquet interessant,
Bouteille d'eau, chocolat offert.
Petit déjeuner complet.
Salle de bain petite mais fonctionnelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Relativement central, avec parking.
Endroit plaisant et agréable, belle décoration intérieure. L'ensemble du personnel est très aimable, disponible et efficace. Agréable chambre, très calme. Bien aménagée, télévision très grand écran. Salle de bains un peu petite. Beau plateau de courtoisie, eaux minérales gratuites a disposition ainsi que machine Nespresso et bouilloire et tablette de chocolat. Au départ dans le véhicule deux bouteilles d'eaux offertes. Très beau et très complet buffet de PDJ: 4 sortes de pains frais, brioche, viennoiseries. Saumon fumés, saucisses de volailles, divers fruits frais et LR tout prêt à l'heure. BRAVO.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur tripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, la décoration des chambres et notre offre petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La chambre (junior suite 107) était une excellente surprise, spacieuse, moderne et bien décorée.
Le service est excellent, bravo.
Mon seul point en retrait est le fait que l'on entende la rue tôt le matin depuis la chambre.
A part cela, excellente prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques car nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients.

Jérome CIVET
Attenschwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à autant de petites attentions pour une chambre à 285.-
Bouteilles d'eau ( plate et gazeuse) de courtoisie dans la chambre ainsi que dans la voiture à notre départ,chocolat gracieusement à disposition à notre arrivée et chocolat offert à notre départ. Jamais en suisse je n'ai eu autant de cadeaux et tout ça pour une seule nuit.
Notre chambre était plus que bien équipée: planche et fer à repasser machine nespresso ainsi que dosettes de café grands placards de rangement coffre fort et superbe écran plat!
Le mini bar (payant) est digne d'un cinq étoiles d'ailleurs aucun des cinq étoiles que j'ai fréquenté en suisse ou ailleurs n'avait de mini bar aussi bien fourni!
Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien fourni avec un vrai choix de fromage suisse et pas juste un ou deux fromages insipides coupé en très fines tranches comme dans la plus part des buffets.
Petit bémol pour les femmes de ménage très bruyantes dans les couloirs.
Sinon le personnel est très sympathique,professionnel,et très avenant.
La aussi petit bémol la personne qui nous dirigé jusqu'à notre chambre n'a pas proposé de nous débarrasser de notre bagage,et le réceptionniste qui nous a accompagné jusqu'à notre voiture au départ s'est oublié et s'est curé le nez en nous tenant la porte. Mis à part ces petits oubli, notre séjour était parfait

Astuce pour la chambre : La 201 est parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible, que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que notre petit déjeuner.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.
Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une formule particulièrement originale avec des designer studios + kitchenette vraiment très réussis et lun prix tout à fait acceptable - surtout si on a la chance de profiter d'une offre spéciale, ce qui fut notre cas. L'hôtel se trouve à 2 arrêts de tram du centre de Genève. Les objets d'art africains d'un collectionneur suisse qui ornent l'hôtel sont d'une beauté extrême. Bref, nous reviendrons dès que possible! Que ce soit en tant que locataires, à l'occasion du prochain congrès de mon mari ou simplement pour un week-end relaxe à Genève - comme la dernière fois... Nous avons vraiment adoré. Bravo à toute l'équipe - Anne-Laure à la réception fut d'une gentillesse extrême,etc. Et encore bravo à l'architecte, la rénovation de cet hôtel est particulièrement réussie. Je recommande de tout coeur la Cour des Augustins à tous les voyageurs - vous voyez, en plus, ça rime!

Christine Federspiel-Huvos, Zurich.

Astuce pour la chambre : Demandez à Guillaume de vous recommander la chambre qui correspondrait le mieux à vos besoins!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Cour Des Augustins.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quartier populaire très agréable et décalé par rapport aux berges du Rhône. Multiples adresses sympathiques pour manger, goûter ou déjeuner aux alentours. Accueil chaleureux et serviable; Chambre 101 Open Space sans doute au dessus de la pièce de buffet de petit déjeuner car le réveil a été rythmé tôt par des bruits de pas incessants puis par la télévision de notre cher voisin. Problématique d'insonorisation donc au premier plan de ce charmant hôtel.
Petit déjeuner copieux et complet sous forme de buffet. Une bonne surprise avec un service agréable.
Facilitées bienvenues : Parking et cartes de déplacement gratuites.
Quant à la chambre, de multiples petites choses qui s'abiment : Peintures, plinthes, parquet, ... dommages dans ce décor contemporain nécessitant plus de netteté pour valoriser les efforts de décoration.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à La Cour Des Augustins.

Nous sommes ravis de lire que l’emplacement de l’hôtel, la qualité de nos services ainsi que l’offre petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. Le confort de nos clients étant notre priorité, nous nous efforcerons de travailler sur ces différents points à l’avenir.

Front Office Manager

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, AvailPro, CityZen, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.