La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
Get 5% to 20% Discount
N° 9 sur 105 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour visiter Genève. Situé à proximité du tram 12,il est à 5 min de Bel-Air. L'open space room est très confortable et très bien équipée (nespresso, lave-vaisselle,...) et les services sont à la hauteur. Le personnel est très agréable et toujours à votre disposition. Un sans faute.

• Séjour du mai 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la situation géographique de l’Hôtel, le confort des chambres, ainsi que sur la qualité de l’accueil.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Jérôme CIVET

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et confortables.
Tout est pensé pour ne manquer de rien. Les petites attentions en plus (tablette de chocolat à l'arrivée, petit sablé au moment du coucher).
Le personnel est très agréable et serviable.
Linge de bain Frette, VRAI sèche cheveux, sel de bain, cotons et cotons tiges dans la salle de bain.
Je le recommanderai sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre ainsi que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel accueillant, chambres de haut standing, très belle décoration, sauna/hammam était à disposition même après 22 heures si on le souhaitait, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, aucun point négatif

• Séjour du mars 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les attentes de notre clientèle.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

trés bel hotel c'est notre deuxieme séjour dans cet hotel et l'acceuil ainsi que le service est toujours egal et parfait
le confort des chambres est parfait
petit dejeune 20 EUROS un peu cher mais de qualité
petites attentions dans la chambre:chocolats bouteilles d'eau!!!

Astuce pour la chambre : les chambres open space sont dotées d'une cuisine et sont très confortables très bon acceuil se...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que le confort de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre page Facebook ou notre site internet.

vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Attention est le terme qui convient pour cet établissement.
Pas un employé qui n'en ai une pour vous,Du plan de la ville, à la recherche d'un lieu ou d'un itinéraire.Vous n'êtes pas non plus à l'abris d'un surclassement
La légendaire hospitalité suisse est de mise dans cet établissement,propre,finement décoré et encore une fois plein d'ATTENTION

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil.

En nous réjouissant de vous accueillir de nouveau très prochainement à La Cour des Augustins,

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas été déçus, de l'accueil au départ en passant par à gentillesse du personnel, du confort des chambres et de la qualité du petit déjeuner. L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons été amenés à séjourner pour un weekend en couple. Nous avons été surclassés, dans un suite junior, avec cuisine dont nous n'avons pas eu le temps de profiter! Le seul bémol est la douche, pas très pratique dans une baignoire, et qui dénote avec le reste des prestations de très haute qualité. Nous aurions préfère une douche à l'italienne...... Le petit déjeuner était savoureux, avec des fruits frais (assez rare) dont une corbeille était aussi disponible à la réception. Le personnel était d'une serviabilité exemplaire. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations et nous vous remercions chaleureusement de vos encouragements.

Meilleures salutations.

Chambre trés bien aménagée
Trés bon emplacement
Hotel trés calme
équipe trés sympa
surpris par le professionalisme du personnel
Télé avec un bouquet interessant,
Bouteille d'eau, chocolat offert.
Petit déjeuner complet.
Salle de bain petite mais fonctionnelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Cour des Augustins et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations.

Jérôme CIVET
Front Office Manager

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, AvailPro, Splendia, Agoda, Cancelon, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.