La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Genève
sorbiers
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil, services, équipements, personnel, décoration, ambiance... Tout est vraiment parfait pour un hôtel bien situé dans Genève. A pied ou en transport en commun la découverte de la ville est très facile depuis l'hôtel. A conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les attentes de notre clientèle.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

idéal pour découvrir Genève.
Équidistant de tous les centres d’intérêts de la cité genevoise.
L'environnement visuel direct de l'hôtel est le seul bémol à cet établissement remarquable.
A conseiller sans retenue, tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche Tripadvisor.
Nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre page Facebook lors de votre futur séjour à Genève afin de bénéficier de la meilleure offre possible.

En nous réjouissant de vous accueillir très prochainement à La Cour des Augustins.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un service impeccable, des chambres propres et parfaitement équipées pour un séjour des plus agréables. J'y étais pour le business, mais recommande également cet établissement pour un séjour en couple. Le prix est peut-être moyennement attractif, et la carte du restaurant de l'établissement également, mais que voulez-vous...c'est Genève...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor. C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour visiter Genève. Situé à proximité du tram 12,il est à 5 min de Bel-Air. L'open space room est très confortable et très bien équipée (nespresso, lave-vaisselle,...) et les services sont à la hauteur. Le personnel est très agréable et toujours à votre disposition. Un sans faute.

• Séjour du mai 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la situation géographique de l’Hôtel, le confort des chambres, ainsi que sur la qualité de l’accueil.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et confortables.
Tout est pensé pour ne manquer de rien. Les petites attentions en plus (tablette de chocolat à l'arrivée, petit sablé au moment du coucher).
Le personnel est très agréable et serviable.
Linge de bain Frette, VRAI sèche cheveux, sel de bain, cotons et cotons tiges dans la salle de bain.
Je le recommanderai sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre ainsi que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, chambres de haut standing, très belle décoration, sauna/hammam était à disposition même après 22 heures si on le souhaitait, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, aucun point négatif

• Séjour du mars 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

trés bel hotel c'est notre deuxieme séjour dans cet hotel et l'acceuil ainsi que le service est toujours egal et parfait
le confort des chambres est parfait
petit dejeune 20 EUROS un peu cher mais de qualité
petites attentions dans la chambre:chocolats bouteilles d'eau!!!

Astuce pour la chambre : les chambres open space sont dotées d'une cuisine et sont très confortables très bon acceuil se...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que le confort de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève, nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre page Facebook ou notre site internet.

Front Office Manager

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse : Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, CityZen, EasyToBook, Escapio, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.