“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
GET 5% TO 15% OFF
Classé n°9 sur 103 hôtels à Genève
Bougival, France
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre et confortable. Elle donnait sur une rue piétonne.
L'hôtel est situé à 20 minutes à pied de la place du Molard, riche en restaurant et bar.
L'accueil est irréprochable et le personnel souriant et très serviable.

Le petit déjeuner n'était, en revanche, pas à la hauteur de ce type d'établissement. Les viennoiseries ne sont pas top, et vous devez ajouter, en plus du prix du petit déjeuner, un supplément de 6Fr si vous voulez un jus d'orange pressé.

En conclusion, c'est un bon endroit pour passer quelques nuits à Genève, si vous ne prenez pas de petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Pour des chambres calmes, demandez le côté rue piétonne.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La cour des Augustins pour votre récent séjour à Genève et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil ainsi que le confort des chambres.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques car nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire les exigences de nos clients.

Meilleures salutations.

• Turc en premier
sorbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil, services, équipements, personnel, décoration, ambiance... Tout est vraiment parfait pour un hôtel bien situé dans Genève. A pied ou en transport en commun la découverte de la ville est très facile depuis l'hôtel. A conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les attentes de notre clientèle.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

idéal pour découvrir Genève.
Équidistant de tous les centres d’intérêts de la cité genevoise.
L'environnement visuel direct de l'hôtel est le seul bémol à cet établissement remarquable.
A conseiller sans retenue, tout de même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche Tripadvisor.
Nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre page Facebook lors de votre futur séjour à Genève afin de bénéficier de la meilleure offre possible.

En nous réjouissant de vous accueillir très prochainement à La Cour des Augustins.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un service impeccable, des chambres propres et parfaitement équipées pour un séjour des plus agréables. J'y étais pour le business, mais recommande également cet établissement pour un séjour en couple. Le prix est peut-être moyennement attractif, et la carte du restaurant de l'établissement également, mais que voulez-vous...c'est Genève...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor. C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel pour visiter Genève. Situé à proximité du tram 12,il est à 5 min de Bel-Air. L'open space room est très confortable et très bien équipée (nespresso, lave-vaisselle,...) et les services sont à la hauteur. Le personnel est très agréable et toujours à votre disposition. Un sans faute.

• Séjour du mai 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la situation géographique de l’Hôtel, le confort des chambres, ainsi que sur la qualité de l’accueil.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et confortables.
Tout est pensé pour ne manquer de rien. Les petites attentions en plus (tablette de chocolat à l'arrivée, petit sablé au moment du coucher).
Le personnel est très agréable et serviable.
Linge de bain Frette, VRAI sèche cheveux, sel de bain, cotons et cotons tiges dans la salle de bain.
Je le recommanderai sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Cliente,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre ainsi que nos petites attentions ont su vous surprendre et rendre votre séjour aussi agréable que possible.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, chambres de haut standing, très belle décoration, sauna/hammam était à disposition même après 22 heures si on le souhaitait, l'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, aucun point négatif

• Séjour du mars 2014
Jerome C, Front Office Manager de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins.

Front Office Manager

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse : Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, AvailPro, CityZen, Hotel.de, Escapio, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.