“Calme, Magnifique et super service” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATES ON HOTEL SITE
N° 11 sur 106 hôtels à Genève
Lausanne
“Calme, Magnifique et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous sommes venus passer un we à Genève en couple, et avons choisi cet hotel. Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est d'une gentillesse et disponibilité. L'hotel est propre, calme, élégant et les chambres spacieuses. A notre arrivée, nous avons reçu des tickets de bus journalier pour la durée de notre séjour. C'est extrêmement agréable. Dans les chambres, l'eau minérale, le café Nespresso et le thé nous est offert. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Client,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l’hôtel La Cour des Augustins.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable Week-end dans notre établissement.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Boutique hôtel très sympa. Jolies chambres. J'y ai séjourné à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est pro mais pas très fun (voir même bien coincé). Les chambres sont spacieuses et calmes.
Tout petit parking.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous sommes heureux de lire que la décoration et le confort de nos chambres sont à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions les commentaires constructifs de nos clients qui nous permettent de nous améliorer.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Genève.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Excellent accueil, chambre spacieuse salle de bains très propre literie impeccable et très confortable très calme
restaurant en face de quakité
Service parfait et le petit déjeuner excellent

Personnel de front desk très accueillant

Wifi et ordinateur à disposition + pass transport en commun genevois offert

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre page Facebook lors de votre futur séjour à Genève afin de bénéficier de la meilleure offre possible.

En nous réjouissant de vous accueillir très prochainement à La Cour des Augustins.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

J'ai beaucoup apprécié la qualité des chambres, de l'accueil et du service dans cet hôtel un peu atypique. Il situé en-dehors des principaux quartiers des hôtels "haut de gamme" dans un quartier populaire proche de la pleine de Plainpalais et d'Uni Mail. Il est très facile à joindre et à trouver par tram. La propreté et le service étaient immpéccables; wifi gratuit; café et thé dans la chambre. Excellent petit déjeuner! Le service était impeccable et très professionnel. L'hôtel est assez cher: 270 Frs la nuit pour une chambre simple (avec douche) plus 24 Frs pour le petit déjeuner, mais bon, c'est Genève...Seul bémol: ma chambre n'était me semble-t-il une chambre fumeurs (je ne savais pas que cela existe encore), j'y ai trouvé un cendrier et des alumettes, et l'hôtel y avait mis une sorte d'encens ou parfum intérieur qui n'est peut être pas apprécié par tout le monde. La prochaine fois, je demanderai une chambre non-fumeur.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes la nuit (même s'il n'y a pas de passage...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire positif que vous avez pris le temps de rédiger.
C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que le confort des chambres.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015 par mobile

Design recherché qui m a beaucoup plu, chambre a la decoration contemporaine ...une mention speciale pour la qualité du lit, coin salon et coin cuisine, salle de bain avec baignoire tres propre ..tres agreable. Absolument rien a redire...heureuse de connaitre cet endroit decouvert par hasard grace a une vente privée en plein coeur de geneve...comme a la maison :-)). Merci pour l accueil. On a toujours envie d y revenir, c est terrible.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève.

Avec nos sincères salutations,

Sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Très bon accueil. Super deco de la chambre et une literie excellente. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux avec service en chambre. Juste une baignoire plus grande serait le top ! Je recommande avec plaisir !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à la Cour de Augustins, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

beaucoup de qualités pour cet établissement.
bien qu'un peu déçu à l'arrivée, car je le pensais plus proche de la vieille ville, le malaise s'est vite dissipé, car on trouve avec beaucoup de facilités à quelques pas le tram qui vous emmène en quelques minutes soit au centre ville soit à carrouges. en plus nous disposions d'un ticket offert par l'hôtel pour les transports.
de bons restaurants tout autour, mention pour la tour des augustins, le jules VERNE, le socrate, (très moyen le chat gourmand)
l'open space 207 très fonctionnel, le wifi un peu compliqué pour travailler, car beaucoup de micro coupure, et lors des prochains travaux, prévoir l'isolation phonique intérieure.
le hammam, parfait,
une mention particulière pour le personnel de la réception, et du petit déjeuner, très à l'écoute,
agréable, toujours à l'écoute pour rendre le séjour agréable. leur présence est un atout pour l'hôtel, et comble son éloignement du lac, et le manque total de vues agréables.
le petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié, il y a beaucoup de choix pour un séjour de 1 ou 2 nuits, mais c'est répétitif sur un séjour plus long, et il serait bien mettre à l'avenir une machine à café à disposition dans la salle.
bonne année 2015 à vous tous
et la cerise sur le gâteau, lorsque j'ai repris la voiture pour rentrer, deux petites bouteilles d'eau pour la route, ! de vrais professionnels attentifs au bien être de leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : si vous venez en voiture, sur le gps, mettez l'adresse de la rue de derrière pour accéder à l...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Jerome C, Responsable réception de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire très positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement ainsi que des restaurants à proximité de l’hôtel.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil,du personnel avenant et professionnel.

En nous réjouissant de vous accueillir prochainement à La Cour Des Augustins,

Très sincèrement,

Front Office Manager

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse: Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°14 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
Hôtel novateur et résolument urbain, niché dans le « quartier latin genevois », La Cour des Augustins modernise le concept de boutique hôtel en réconciliant héritage architectural et décoration d’intérieure contemporaine. Loin des grands axes de la ville, au cœur de la vie genevoise, vous flânerez entre la vieille ville, le quartier des arts, le centre des affaires et le charmant village sarde: Carouge. C’est avec la collaboration du Designer Suisse Philippe CRAMER, que le concept a été imaginé et basé sur la personnalisation et la diversité des espaces. L’hôtel mêle harmonieusement un subtil mélange de modernité et de classicisme. Composé de 16 chambres et 24 suites aux accents résolument design, alliant confort et technologies, l’hôtel comprend deux bâtiments datant des années 1850, entièrement rénovés en 2006 et reliés par une cour intérieure. L’établissement propose un style unique et spécifique pour chaque chambre et suite ainsi que des meubles et des objets contemporains créés par des designers. Que ce soit pour une nuit, une semaine, mais également pour un séjour d’un mois ou plus, La Cour des Augustins saura répondre à vos attentes. Lieu d’exposition et de découverte permanente, la Cour des Augustins accueille une collection privée d’art africain : entre deux objets design aux couleurs vibrantes, statues, masques et fétiches donnent une profondeur inattendue à l’hôtel. Vous trouverez dans chaque chambre et suite différents tableaux d’artistes internationaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, CityZen, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.