“accueillant, au top niveau design” 3 5 étoiles
Avis sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Genève
Valais
“accueillant, au top niveau design”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

personnel accueillant et sympathique.
problème dans la réservation : on s'est mal compris. Malgré cela la direction a refusé de rentrer en matière : zéro niveau commercial.
Suffisamment d'autres hôtels à Genève pour éviter d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Je sejourne regulierement dans cet hotel pour des raisons professionnalles. Parfois, même en famille.

Tout y est parfait : le cadre, le personnel, les prestations, ....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons choisi cet hotel pour sa suite superior executive (2 chambres avec coin cuisine et salon).
Super petit-dejeuner en terrasse sous les parasols design a l'abri des regards et un petit compliment a l'attention du personnel qui nous le servait.
Les petites attention du personnel sont un plus
De plus on n'est pas trop loin d'un arret de Tram qui passe assez souvent.

Bon ce qui etait pas mal aussi c'est les places de parking gratuit. Bon c'etait une cour mais comparé au prix des places de parking dans les hotels proche du Lac c'est vraiment bien.

De plius, il est a cote d'un petit parc pour enfant ce qui etait bien pour nous.

Par contre si vous voulez manger dans un restaurant assez haut de gamme, il faudra prendre le tram pour aller au centre ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Hôtel très chic, pas mauvais emplacement, et environ 5 min, en tramway pour le lac.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Bel hotel récent, dans une deco de bon gout design.
Nous disposions d'une chambre Open Space, trés spacieuse, décoration dans les tons rouges, équipée d'un coin cuisine (type boutique hotel), a disposition machine a café avec capsules offertes.
Salle d'eau confortable un peu petite.
Literie neuve est d'excellente qualitée.
La chambre donnait sur la rue mais s'agissant d'une impasse, aucun passage donc trés calme.
Personnel trés agréable et disponible.
Petit déjeuner buffet avec large choix de plat chauds et viennoiseries, pain...
Situation trés bonne bien que pas dans l'hyper centre, tram à proximité immédiate. (pass tram offert par l'hotel)
Une excellente adresse.

• a aimé — deco design - accueil - superficie de la chambre
  • n'a pas aimé — supperficie salle d'eau
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

J'avais reservé pour 1 nuit, je suis arrivée à l'hotel vers 14 h et quelques minutes plus tard j'ai demandé la possibilité de rester 1 nuit de plus mais en précisant que j'allais confirmé vers 20 h. Pensant bien faire à 18 h je suis revenue à l'hotel pour confirmer la réservation pour le lendemain et on m'a dit qu'ils avaient vendu la chambre à 15 h, sur ce je suis resortie pour trouver une autre chambre d'hotel et lorsque je suis revenue la personne qui était à la reception m'a dit qu'elle avait trouvé 1 chambre, j'ai répondu que j'avais trouvé autre chose et là SURPRISE elle m'a dit VOUS AVEZ LE DROIT DE CHOISIR VOTRE HOTEL ET NOUS NOS CLIENT
Ca c'est le genre de réponse qu'on attend d'un établissement soit disant de luxe !!!!

• n'a pas aimé — Le peronnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné à La Cour des Augustins en décembre/janvier 2007, dans une chambre face au jardin (No 205, nous avons été surclassés d’une chambre "open space" à une "junior suite").
La chambre était spacieuse, chic. Bien équipée, propre, neuve et elle avait un lit confortable. Le personnel de réception était très agréable et extrêmement gentil (on nous a trouvé une voiture de location bien que toutes les grandes compagnies soient complètes).
Le buffet du petit déjeuner n’était pas spectaculaire, mais correct et l’ambiance était agréable. Le quartier n’est probablement pas le meilleur de la ville, mais il est sûr, calme, proche du centre ville et du Carouge, un quartier (aujourd’hui à la mode) pour dîner (essayez L'Olivier de Provence) et pour sortir le soir.
Il est vrai que La Cour des Augustin n’est pas l’hôtel des Bergues, mais c’est une alternative moins chère, très recommandable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel

Adresse : Rue Jean-Violette 15, Genève 1205, Suisse
Location : Suisse > Genève
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Genève
N°13 des hôtels romantiques à Genève
N°16 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cours Augustins
La Cour Des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel Genève/Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.