“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Tor Hotel Geneve

Tor Hotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Tor Hotel Geneve
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   rue Ami-Levrier 3, Genève 1201, Suisse (Cornavin)   |
Classé n°6 sur 17 chambres d'hôtes à Genève
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au coeur meme de geneve, cet établissement est un paradis pour geneve, je recommande chaleureusement.
L'equipe est dynamique et symphatique, à l'ecoute et ils parlent même espagnol !

Bon tarrif pour genève.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Enchantés lors de notre dernière venue, pour la chambre à trois claire, avec kitchenette complète, et jolie salle de bains grande claire (et bien fermée), nous nous sommes retrouvés cette fois dans une chambre plus petite empestant le tabac froid (odeur qui ne partait pas...). La salle de bains-WC n'était pas séparée de la chambre, un élément du mur manquait, Bilan, aucune intimité dans les toilettes, ce qui est quand on est trois de la même famille gênant. De plus, personne n'a fait le ménage de tout le week-end... Bref, service relâché.
C'est dommage car le personnel est gentil, l'appart hôtel hyper bien situé, le petit déjeuner frais et délicieux (il y avait plein de bons fruits de saison et les croissants étaient délicieux..)
, l'immeuble très beau. Bref, on espère que ce n'est qu'une mauvaise expérience exceptionnelle...
Je mets donc 1 en propreté, non pour la chambre qui l'était, mais pour le ménage pas fait. ..

Astuce pour la chambre : Demander les chambres non fumeur et dont les WC sont séparés de la chambre...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

C'est très bien pour le prix. Ca vaut le coup surtout si c'est pour des chambres de 3 ou 4 personnes.

La petit déjeuner est apporté dans la chambre à l'heure souhaitée.

Une autre chose vraiment géniale: L'hôtel donne un billet valable pendant 15 jours sur tout le réseau de transport public de Genève.

Mais le point fort c'est vraiment la localisation. Juste à coté du Pont Mont-Blanc, juste à côté de la gare, près de plusieurs restaurants.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

un hotel avec un truc en plus , c'est un vieil immeuble debut de siecle qui a conservé son charme , son vieux parquet , ses cheminées, ses miroirs , les lits sont ultra-confortables, salles de bains fonctionnelles , c'est un peu comme une pension de famille des années 2000, quoi -
c'est clean et agreable , je ne comprends pas trop les commentaires sur la qualité des lits et le bruit , j'y ai carrement vecu 2 ans , et y retourne dès que je suis a geneve !
bien sur, il n'y a pas d'accueil de nuit, mais le prix est en consequence
il y a tellement d'hotels monstrueux a geneve dans cette gamme de prix , honnetement , pour moi c'est le meilleur rapport qualitré prix
et pour les amoureux des petits plats du jour simples et familiaux, je conseille le minuscule café de sandra Martins, qui donne directement sur l'entrée de l'hotel , ou pour un bon "renversé" en terrasse au soleil , le matin ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tel Aviv, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une nuit de cauchemar. Cet hôtel n est en fait q un groupe de chambres assez minables avec dans la notre une kitchinette dans un placard et de la vaisselle disparate. La literie a l Age de l hôtel, une vingtaine d années et pas de Clim et la fenêtre donne sur un kiosque ouvert toute la nuit.
Nous étions trois pour 249 Francs ...une honte.
La réception de l hôtel tient dans un mouchoir de poche au....troisième etagede l immmeuble

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville. Vous êtes à 10 min à pied du lac Léman et de la gare pour l'aéroport. L'hôtel donne un pass, qui donne droit à tous les transports (bus, tram, train et bateau) gratuitement. Les chambres sont spacieuses mais mal isolées. Le petit déjeuner est très correct. Pour info, à côté de l'hôtel se trouve un restaurant Wine and Beef, il est excellent.
Un très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Accueil excellent
Chambres correctes et spacieuses
Malheureusement l'hotel est probablement mal.isole et donc très bruyants
De plus le réceptionniste a zappe la consigne du réveil matinal (4h30 pour cause d'avion à prendre) et heureusement par sécurité nous avions programme notre téléphone portable
Le taxi était bien la par contre
Personne dans l'hôtel pour notre départ....curieux
Bref un souvenir assez moyen

Séjour du août 2012 - voyage en famille
torhotel, Directeur général de Tor Hotel Geneve, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour au Tor et de prendre le temps d'insérer un commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pas ressenti une complète satisfaction et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous pouvons vous garantir que vos remarques vont nous permettre de modifier nos procédures et que nous ferons tout pour ne plus commettre les mêmes erreurs.

Concernant les horaires de la réception, fermée de 23h à 7h du matin c'et cette organisation qui nous permet aussi d'offrir des prix les plus sérrés possibles... nous espèrons que vous comprendrez notre position

Souhaitant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau

Meilleures salutations

Vous connaissez Tor Hotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tor Hotel Geneve

Adresse: rue Ami-Levrier 3, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Cornavin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 17 chambres d'hôtes à Genève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tor Hotel Geneve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tor Hotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tor Hotel Geneve Genève, Canton De Genève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tor Hotel Geneve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.