“Une étape gourmande incontournable sur Genève !” 5 5 étoiles

22 301 20 58
Site Web
Classé n° 3 sur 20 Shopping à Genève
Genève
“Une étape gourmande incontournable sur Genève !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout d’abord, c’est l’odeur enivrante qui m’a accueillie dans la boutique de Carouge de Philippe Pascoët, maître chocolatier, artisan et aussi poète !
Il crée en effet des ganaches étonnantes toute en subtilité : basilic, menthe, fruit de la passion, coriandre, gingembre… Il propose des tablettes qui se déclinent à l’infini : chocolat noir pur des plus précieuses provenances, au poivre rose, à la mûre, etc. Il n’oublie pas les amateurs de chocolat au lait ou blanc !
Le tout au pur beurre de cacao bien entendu.
J’ai gouté un assortiment de mon choix que le vendeur expérimenté m’a aidé à concocter avec des précisions gourmandes. J’ai aussi craqué pour les amandes royales, les raisins au Sauternes !

Et aussi, il ne faut pas oublier de repartir avec l’un de ses célèbres moelleux au chocolat. J’ai testé celui au caramel à la fleur de sel et reviendrai très vite pour gouter les autres : tout chocolat, pistache, fruit de la passion, cassis et thé Earl Grey.
Pour moi, c’est une étape incontournable dans un séjour genevois pour comprendre la passion des suisses pour le chocolat !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Philippe Pascoet, Maitre Chocolatier Suisse ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Philippe Pascoet, Maitre Chocolatier Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippe Pascoet, Maitre Chocolatier Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.