“Accueil lamentable” 1 5 étoiles

Quai General Guisan 34 | Swissotel Metropole, Genève 1204, Suisse
+41 22 318 33 55
Site Web
Réservez avec
5 Lounge Bar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 1 226 Restaurants à Genève
Catégorie de prix : USD 14 - USD 41
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Avec une vue magique sur le lac et la rade, de jour comme de nuit, le 5, nouveau lounge-bar-restaurant du Swissôtel Métropole devient la scène de vos soirées estivales à ciel ouvert. Trois espaces distincts vous surprendront par leurs offres culinaires variées. Profitez d’un moment de détente au coeur d’un jardin au design contemporain sur le toit de la ville.
Genève, Suisse
“Accueil lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été extrêmement mal reçus. Nous avons été "mis à la porte" (de manière très impolie) parce que nous n'avions pas de réservation, alors que la terrasse était pratiquement vide. Toutes les personnes avec lesquelles j'ai partagé cette expérience, m'ont confirmé l'accueil arrogant et le mauvais service. Heureusement que Genève dispose d'une multitude de terrasses magnifiques où le service est comme il devrait être.

• Visité en juin 2014
sullivan s, Director of Sales de 5 Lounge Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein du 5 lounge bar restaurant.

Nous sommes très déçus des faits relatés et tout particulièrement de l'accueil qui vous a été réservé.

Cela ne correspond en aucun cas à la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre dans un tel établissement.

Nous avons d'ores et déjà mener diverses actions en interne afin qu'une telle expérience ne se reproduise plus.

Nous vous prions à nouveau d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous invite à me contacter pour toute prochaine réservation

Cordialement

Sullivan Sananikone
Directeur des ventes et du marketing

Les voyageurs ayant consulté 5 Lounge Bar Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez 5 Lounge Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 5 Lounge Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.