“A part la vue c'est sans intérêt !” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Geneva, Switzerland
“A part la vue c'est sans intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

La vue c'est la seule chose que cet endroit propose. Cuisine quelconque, mobilier d'un autre âge, enfin son existence est due à une absence de concurrence dans le coin !

Visité en mai 2012

Gaillard
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Manger en terrasse excellent avec une vue magnifique sur le Lac léman, surtout en été, par contre les prix sont assez cher même si on mange bien.

“Attention parking mal fréquenté!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonsoir, j'ai été diner avec ma famille à la perle du lac. Le service a été correct, la nourriture aussi; Par contre, de retour sur le parking, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'on avait forcer la porte de mon véhicule et que l'on m'avait dérobé quelques affaires personnelles. Je me suis empressé d'en informer le personnel du restaurant qui a eu pour seule réponse : "cela arrive souvent, nous ne pouvons rien pour vous. il vous faut le déclarer à la police." J'ai été doublement surpris de cette réponse qui montrait d'une part, du désintérêt face à mon problème et d'autre part, qu'ils avaient entièrement conscience de faits similaires réguliers... Quelle déception pour un endroit de cette gamme.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un endroit magnifique, bien entretenu et très propre. C'est une jolie promenade de longer les bords du lac.

Visité en août 2012
“endroit plaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce lieu est au bord du lac Léman dans un très joli parc, le musée des sciences n'est pas très loin un peu plus haut. Il y a une partie cuisine gastronomique et une partie brasserie. Je me suis installé côté brasserie.
Il faut compter un peu plus d'une 20ène de francs pour une salade césar ou au saumon par exemple. Salade fraiche, craquante. Je dois dire que le rapport qualité prix n'est pas bon mais le lieu est très agréable et donc s'installer en terrasse rend le moment plaisant avec la vue sur le jet d'eau et le lac.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève
Bellevue, Genève

Vous connaissez Perle du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.