“Peut-on mettre un zéro?” 1 5 étoiles

Rue de Lausanne 128, Genève 1201, Suisse
+41 22 9091020
Site Web
Réservez avec
Perle du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 588 sur 1 132 restaurants à Genève
Cuisines : française, internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bangkok, Thaïlande
“Peut-on mettre un zéro?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Appeler ce restaurant 'perle du lac', c'est insulter la bijouterie. Aucune perle de ce nom ne mérite un affront aussi cinglant. Peut-être ce restaurant a t'il eu, un jour d'un très lointain passé, un quelconque intérêt. Hélas ce temps, comme celui des princesses à robe de crinoline, est révolu. Il ne reste de ce boui-boui qu'une appellation injustifiée de lieu de restauration, où l'on malmène autant l'esthétique décorative des lieux (digne des pires périodes du siècle passé : je parle du 20eme siècle...) que l'art culinaire. Tout y est au mieux infect. Je n'avais jamais mangé de foie gras aussi infâme (même le foie gras produit blanc servi chez mon ex belle-mère était meilleur), les coquilles Saint-Jacques étaient caoutchouteuses et les escargots devaient pourrir dans une boîte de conserve depuis les années 1980. Ne parlons pas des desserts, sortis directement de la cantine scolaire d'à côté (d'une école publique sans subside, selon l'évidence).
Bref, fuyez, fuyez, c'est mauvais pas bon épouvantable. Mon 1/5 est trop payé, c'est 0/10 qu'il faut leur mettre!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
“Une terrasse de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Chaque fois qu'il fait beau, c'est la terrasse ou il faut absolument aller à Genève: vue exceptionnelle sur le lac et le Mont Blanc. Cuisine correct à des prix abordables le midi. Très romantique.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva, Switzerland
“A part la vue c'est sans intérêt !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

La vue c'est la seule chose que cet endroit propose. Cuisine quelconque, mobilier d'un autre âge, enfin son existence est due à une absence de concurrence dans le coin !

Visité en mai 2012
Gaillard
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Manger en terrasse excellent avec une vue magnifique sur le Lac léman, surtout en été, par contre les prix sont assez cher même si on mange bien.

“Attention parking mal fréquenté!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonsoir, j'ai été diner avec ma famille à la perle du lac. Le service a été correct, la nourriture aussi; Par contre, de retour sur le parking, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que l'on avait forcer la porte de mon véhicule et que l'on m'avait dérobé quelques affaires personnelles. Je me suis empressé d'en informer le personnel du restaurant qui a eu pour seule réponse : "cela arrive souvent, nous ne pouvons rien pour vous. il vous faut le déclarer à la police." J'ai été doublement surpris de cette réponse qui montrait d'une part, du désintérêt face à mon problème et d'autre part, qu'ils avaient entièrement conscience de faits similaires réguliers... Quelle déception pour un endroit de cette gamme.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Suisse
Genève, Suisse

Vous connaissez Perle du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.