“Serveur arrogant et désagréable” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Geneva, Switzerland
“Serveur arrogant et désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Endroit bien situé au bord du Lac Léman avec une jolie vue sur le jet d'eau et le Salève.
J'aimais y aller les matins de weekend, lorsqu'il fait beau temps et qu'il n'y a pas encore trop de monde. Leurs croissants sont plutôt bons.
Par contre le service est exécrable. Particulièrement un serveur (un peu trapu). Pas de bonjour, il oublie la moitié de votre commande, vous prend de haut. Quand je lui ai demandé de nettoyer ma table (il y avait beaucoup de moustiques et moucherons morts de la veille), il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps.
Je ne remettrait plus les pieds dans cet établissement. Genève regorge de bien d'autres endroits sympas et de bonne qualité avec un service poli et agréable. Bon vent!

“Ridicule”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ca fait plus de 20min que je suis assis et tjs pas de boisson ou de pain sur la table... je pense pas que je reviendrai pour pour manger.

“Dîner de dernière minute”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner au restaurant la perle du lac l'ambiance laisse à désiré d'ailleurs la décoration est pas super !! Le service pas au top ! Ils remplissent les verres de champagnes beaucoup trop souvent on avait l'impression qu'ils voulaient nous faire décamper au plus vite pour libérer la place aux prochains clients !! Les prix ne sont pas à la hauteurs du service !! Prix excessif !! L'ameublement un peu vieux avec une vieille moquette pas très hygiénique !! Une chose est sur on y remettra plus les pieds !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Décu !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous nous rendions souvent dans ce restaurant idéalement situé sur les bords du Lac léman.
le service y est devenu déplorable et la table insignifiante, le chef a surement changé et c'est dommage !!
Terrasse sale, serveurs arrogants .... A fuir !!

Visité en juillet 2013
Évian, Rhone-Alpes, France
“déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

joli endroit, service impeccable, attentif et aimable.

Rien à redire sur les entrées mais le plat principal (pour nous c'était le suprême de volaille avec une farce aux champignons) était lamentable, sans aucune saveur. La viande n'était pas moelleuse et la farce n'avais aucun goût.

Je déconseille vivement car en plus c'est extrêmement cher, il faut compter 89 € par personne sans les boissons.

Je n'ai pas manifesté mon mécontentement auprès des serveurs pour ne pas ajouter une ambiance gâchée au mauvais repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.