“Une mauvaise cafétéria” 1 5 étoiles

Rue de Lausanne 128, Genève 1201, Suisse
+41 22 9091020
Site Web
Réservez avec
Perle du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 661 sur 1 189 Restaurants à Genève
Cuisines : française, internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Une mauvaise cafétéria”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une énorme déception.
Pour un prix de 100 CHF mini par personne, on s'attend à beaucoup beaucoup mieux.
Le service est pathétique, et peu adéquate.
La cuisine, ... la pire que j'aie mangé depuis longtemps.......
Un poisson pané arrosé de miel et des légumes à l'eau.
Une assiette moche et sans goût. On n'a pas pu finir.
Quant au chariot de desserts, les gateaux qui trainaient toute la soirée sur un chariot non réfrigéré ne donnaient absolument pas envie. Au final, on a mangé une coupe de fruits rouges, sans aucune fioriture. ça fait cher la framboise.
Bilan, on a payé 200CHF à 2, on a vraiment mal mangé, pire que dans une cafétéria de supermarché.
A éviter absolument.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Comme à la cafet'... en moins bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

"jamais payé un poisson pané aussi cher de ma vie". Nourriture insipide, chariot de dessert plus que décevant et resté à l'air pendant plus de 3:00.

Terrasse avec chaises en plastique.

Service ridicule et serveurs complètements perdus, on se demande si ils sont recrutés à l'école hôtelière ou dans la rue.

Situation Magnifique sur le lac, mais l'endroit n'est absolument pas mis en valeur.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Versonnex, France
“très belle terrasse au bord du lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Magnifique terrasse situé au bord du lac avec une vue splendide. Le service très sympathique, repas délicieux joli assortiment de pains, petites attentions en début et fin de repas, Beau chariot de dessert et excellent. Petit bémol les assiettes n'étaient pas chaudes et le contenu s'est vite refroidi.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

J'ai trouvé ce restaurent très bien ,le cadre est magnifique on voit le mont blanc et le lac , la nourriture est bien et classique par contre le service laisse à désirer

Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“une vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malgré les avis je me suis rendu dans ce restaurant et je ne suis pas déçu la cuisine est divine la vue sur le lac et le mont blanc depuis la terrasse extraordinaire le service client est vrai pas au top 5 mn pour venir nous accueillir alors que je avais réserve depuis 1 mois aussi le chariot des desserts vraiment simple l audition est tout à fait correcte pour Genève et ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perle du Lac ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Perle du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perle du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.