“Le meilleur à Genève” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat-Botte

Le Chat-Botte
13 quai du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse (Mont-Blanc)
+41 227166920
Site Web
Réservez avec
Le Chat-Botte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 1 274 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Quartier : Mont-Blanc
Annecy
“Le meilleur à Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout est dit : je pense que le Chat Botté est ce qu'il y a de meilleur sur Genève.
Nous y avons déjeuné cette semaine, pris le menu affaires (70 CHF) qui est absolument parfait.
La terrasse est absolument charmante, on entend les voitures mais ce n'est pas gênant, le service est parfait : sûr de lui, pas mielleux.
Après, tout dans l'assiette est parfait : tartare de bar en entrée, délicieux, puis canette, joliment servie et délicieuse. Au dessert fondant au chocolat avec sorbet framboise délicieux.
Bref, plus que parfait, merci.
On y retournera bien sûr !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Service professionnel et sympathique. Des mets excellents. Un filet de boeuf est un véritable délice.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Juste et précis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Voici une légende genevoise, on vient pas au chat botté par hasard où la clientèle business côtoie les gourmets.
Une très belle carte, un menu affaire alléchant.
Ici la vaisselle est bien choisie, la cuisine est fine et classique, le personnel accueillant, souriant, jeune et compétant.
La carte des vins et son chef sommelier font honneur au métier.

Pour atteindre la perfection la salle mériterai un coup de jeune, et le personnel de salle pourrait être plus engageant et chaleureux.
Mais on ne touche pas a une institution.
Bravo et à bientôt

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Petit resto de quartier très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le chat-botte est un petit restaurant de quartier bien sympa. Le gérant s'est vraiment bien occupé de nous. C'est peut être un peu cher pour ce que c'est mais ca vaut la peine d'y faire un tour.

Visité en juin 2013
Annemasse, France
“A la hauteur de nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons dîné à deux reprises au restaurant du Chat Botté, à chaque fois pour une occasion spéciale (anniversaire) et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est agréable, les convives sont assis confortablement et les tables sont assez séparées les unes des autres pour protéger les conversations de chacun. Les plats étaient tous délicieux, présentés avec goût. Je me souviens en particulier d'une poularde en cocotte, et de langoustines du Cap absolument exquises. Bien entendu, le prix du dîner fait que je réserverai ce restaurant pour les grandes occasions!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chat-Botte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Chat-Botte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat-Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.