“Une honte pour Genève” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais de l'Entrecote

Le Relais de l'Entrecote
6, Rue Pierre Fatio, Genève 1204, Suisse (Rues-Basses Longemalle)
+ 41 22 310 60 04
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Geneve
“Une honte pour Genève”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Ce resto est un restaurant plus que décevant tout d'abords il y a une queue interminable ensuite on vous place sans un bonjour et vous êtes tellement serré à coter de l'autre table que vous les entendrez chuchoter. Puis je me suis fait insulté (ignorant c..... e........) par la serveuse pour une histoire de cuisson de viande j'avais demander bleu elle m'avait dit que j'avait demander a point et elle a refusé de renvoyé le plat ou alors je devait repaye une entrecôte. Les frites n'était pas cuites et ma sauces était le fond de la casseroles rallonger avec de l'eau. Et n'aller pas croire que la viande est de bonne qualité c'est une viande de 2ème catégorie qui est passé dans une machine avec de fine lamelle pour prédécoupé la viande pour faire croire qu'elle est tendre. En plus le prix est exorbitant pour cette qualité et le pire c'est que si vous voulez plus de sauce on vous le taxe et on vous donne l'addition alors que vous n'avez même pas finit et le pire c'est qu'on nous a demande de partir car on était la depuis trop longtemps je ne sais pas combien de temps j'était la mais sa devait faire 1h30 pas plus, en gros un vraie attrape touriste je vous le déconseille fortement. La pire expérience a Genève et certaine elle fait partie du top 3

Visité en février 2013

Genève, Suisse
“Toujours très bien et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C est une belle adresse sans mauvaise surprise...la viande toujours très tendre,la sauce super,,,,et les frites sont. Maison
Toujours beaucoup de monde,les tables sont un peu serrées mais cela ne désempli pas depuis des années..
Le personnel des dames charmantes nous accueillent...
Vraiment à conseiller.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

trop de monde ! un endroit très fréquenté et apprécié des touristes... allez savoir pourquoi tant le service est médiocre, la viande chère, mais bonne il faut tout de meme le signaler... quel bruit et quelle cohue

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Envie de viande rouge”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sympa mais queue à la porte. Pas de réservation possible. Bonne viande mais trop de sauce, frites croquantes, parfaites. Ne pas s'attarder, les gens attendent .... Un peu stressant !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“Grand classique à Genève”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Toujours égal mais pas trop souvent, très bruyant,et les uns sur les autres,venir tôt car sinon c'est la cohue

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Entrecote ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Relais de l'Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de l'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.