“Cuisine simple mais excellente” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Jacky

Chez Jacky
9-11 Rue Necker, Genève, Suisse (James-Fazy)
022-732-8680
Site Web
Réservez avec
Chez Jacky n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 311 Restaurants à Genève
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : James-Fazy
Genève, Suisse
“Cuisine simple mais excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Quand un chef fait ses classes à l'hôtel de ville de Crissier on s'attend à un style de cuisine qui s'en approche. C'est le cas. Bien sûr, ce ne sont pas des plats très surprenants mais les produits sont frais, les cuissons maitrisées et surtout il y a du goût. Dans le menu dégustation le chef nous fait voyager dans un monde ou les papilles sont reines avec plein de saveurs différentes et agréables. L'addition est en conséquence. Le service peut varier du très bon au médiocre selon l'affluence. La déco par contre mérite un bon coup de neuf.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thonon-les-Bains, France
“Tres bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Repas du midi à trois personnes dans ce très bon restaurant. Si vous ne regardez que l'assiette c'est extrêmement bien comme restaurant, on y mange très bien et on y boit très bien, très belle cave. Service excellent.
Je ne met que 4/5 pour la décor qui commence à dater un peu et les tarif un poil élevé.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bon service, cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nothing to write home about! Cuisine correcte mais sans plus. Au vu des commentaires nous pensions avoir vraiment une cuisine exceptionnelle. Service tres sympathique, restaurant assez demodé mais terrasse agreable. Un peu cher pour ce que c est tout de meme. On y retournera peut etre un jour.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Belle soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour une soirée entre amis, nous nous sommes retrouvés chez Jacky. Malheureusement comme le temps étatit frais, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse.
Ce restaurant est une valeur sûre, la cuisine est bonne, un peu classique parfois.
Ce soir là j'ai pris le menu à 76.00. Les plats étaient bien exécutés, bons, il manquait peut-être la petite touche qui rendrait ces plats éclatants. Le plateau de fromage était sympathique et chose rare, de moins en moins fréquente dans ce type d'établissement, un charriot de desserts maisons comme il était d'usage d'en présenter dans les tables gastronomiques des années 80. Un régal.
En résumé, un bon restaurant classique.
Un bémol cependant, comme le restaurant était plein ce soir là, le niveau sonore était très élevé.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très belle qualité depuis plus de 20 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Classe faite avec Girardet. Chez Jacky on déguste des plats créatifs, sans esbroufe, cuisinés divinement, aux saveurs harmonieuses. Une adresse sure. De la vraie cuisine recherchée, exigeante, des produits de première qualité. Le personnel est discret, attentionné, L'atmosphère est moche, des couleurs bizarres et une simplicité vieillotte pas du meilleur effet. Mais finalement ce n'est pas important cela permet de se concentrer sur le contenu des assiettes. J'y vais deux à trois fois par année depuis 20 ans et l'évolution est vraiment intéressante. Je crois que la déco n'a pas changé depuis....

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacky ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Chez Jacky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jacky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.