“Franchement mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Gandhi Cafe

Gandhi Cafe
37 rue de Neuchatel, Genève 1205, Suisse (Pâquis-Temple)
+41 22 731 41 12
Quartier : Pâquis-Temple
Genève, Suisse
“Franchement mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Plat crevette creme amandes 32 francs, sans amandes, cinq crevettes surgelees et sans gout.
Legumes surgeles melange carottes, petits pois et haricots verts surgelés de la migros avec malheureusement du gout. Immangeable et depourvu des noix de pecans annoncees.
Saumon tandoori immonde et pakoras rechauffes au micro ondes, tout ca pour une note de 108 francs et des crampes d'estomac en prime.
Vivement le foie gras de noel pour un peu de legerete!
Plus jamais!

Genay
“Très moyen et pas bon marché”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Avons déjeuné le samedi, pas de menu donc (seulement la semaine). Plat à la carte, Dhal épicé mais peu aromatique. Mauvais rapport qualité-prix.

Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
“Livraison à domicile reçue après 3h et désormais immangeable - Personnel très impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Malgré une garantie de livraison en 60 minutes, nous avons reçu la nourriture avec 2h de retard et dans un état pitoyable. A éviter absolument!

On a eu la triste idée de commander de la nourriture livrée à domicile chez le Café Gandhi un samedi soir à 20h. Leur site disait que la livraison était garantie dans les 60 minutes. 20 minutes après avoir passé la commande, nous recevons un appel nous informant que la livraison aurait lieu à 21h30 au lieu qu'à 21h. Nous répondons que nous acceptons de recevoir la nourriture à 21h30, mais pas plus tard que ça. On nous promet que la livraison aurait lieu au plus tard à 21h30.

A 21h40, n'ayant rien reçu, nous avons appelé le restaurant pour signaler que nous n'avons rien reçu. La personne au téléphone nous informe qu'il y a eu des problèmes pendant la livraison mais que le livreur est à 5 minutes de chez nous. A 21h55 nous recevons un autre appel du restaurant et on nous répète que le livreur est à 5 minutes de chez nous.

A 22h20, n'ayant toujours rien reçu, nous rappelons le restaurant. La personne qui répond nous dit que la nourriture a été donnée au livreur une heure auparavant, et que la livraison ne va pas tarder. Je réponds que la même réponse m'a déjà été donnée à 21h40 et que la situation n'est pas acceptable. La personne me répond qu'il est seulement un serveur et il ne peut rien faire, et que si je voulais, je pourrais parler avec le responsable .... lundi! J'ai demandé de parler avec la personne qui remplace le responsable quand il est absent, mais on m'a répondu qu'il n'y avait personne. On a rajouté que si j'y tenais tellement je pourrais appeler moi-même le livreur. J'ai essayé de répondre que ça aurait été plus normal que ça soit eux qui appellent le livreur et pas les clients, mais pendant que je parlais, le serveur m'a raccroché au nez!

J'ai donc appelé le livreur qui m'a dit qu'il ne pourrait pas arriver avant une demi-heure parce qu'il neigeait. J'ai répondu que puisque nous étions à Genève, la neige n'était pas un évènement tellement exceptionnel.

Le livreur est arrivé chez nous à 23h, avec 2h de retard. La moitié de la nourriture était désormais immangeable (ayant été mise chaude dans des boîtes en plastique et y ayant passé 1h30) et on a dû la jeter.

Inutile de dire que toute l'expérience a été catastrophique. Ce qui m'a frappé le plus, même plus que les 2h de retard et l'état de la nourriture à la livraison, c'était la mauvaise éducation et le manque de respect du personnel du restaurant pour les clients. Tant qu'on a pu, ils n'ont pas hésité de nous mentir et, pire encore, quand il est devenu clair que leurs mensonges ne suffisaient plus, ils ont tout simplement décidé de me raccrocher au nez. J'ai trouvé ça hallucinant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
geneve
“Un des meilleurs indien de geneve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Atmosphère agréable. Nouriture savoureuse. On aime s'y rendre entre amis.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“A decouvrir..”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

A decouvrir..

Les voyageurs ayant consulté Gandhi Cafe ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Gandhi Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gandhi Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.