“Le Grand classique...jamais déçu!” 5 5 étoiles

Da Paolo
3 rue du Lac, Genève 1207, Suisse
Classé n° 47 sur 1 226 Restaurants à Genève
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Le Grand classique...jamais déçu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les plus anciens serveurs y travaillent depuis 30 ans...ça dit beaucoup sur l'endroit !

Cela fait plus de 20 ans que lorsque je veux manger une bonne pizza en famille je vais chez Da Paolo. Été comme hiver je n'ai jamais vu ce restaurant vide...une véritable institution à Genève!

Les meilleurs pizzas? Pas forcément... Mais il se dégage de ce restaurant une atmosphère unique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs! Je n'ai encore jamais été déçu!

Attention premier arrivé premier servi! Pas de réservation! Le dimanche pour être sur d avoir une table c'est soit 1215 soit 1400!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Pizzas trop sèches”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les meilleures pizzas de Genève ? C'est du passé !
Vous me direz il en faut pour tous les goûts mais personnellement je suis pas convaincue.
Si on aime la pizza sèche et cramée, c'est parfait ! Nous étions tous très déçus à notre table et avions tous pris une pizza.
Les pâtes sont meilleures je crois...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Enfin! De bonnes pâtes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'y étais hier et je suis pressée de vous en dire beaucoup de bien! L'accueil est très sympathique, la localisation également. La petite terrasse a son charme, il y a très peu de passage de voitures. Venons en au fait: j'ai pris les penne alla siciliana et force est de constater que j'ai rarement mangé des pâtes aussi bonnes. Les aubergines étaient fondantes, le tout légérement gratiné, un régal!!! Mon ami a pris une pizza et... la pâte est excellente et l'ensemble très savoureux! Le seul bémol que j'oserais transmettre est sur le dessert: des profiteroles pas vraiment exaltantes. Néanmoins j'y retournerai forcément et j'ai même remarqué qu'on pouvait prendre à emporter... A bon entendeur!!

• Visité en septembre 2013
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Une des meilleures pizza de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé aux eaux vives, da Paolo reste un restaurant incontournable de la ville. La pizza est toujours magnifique. Le service est impeccable et ce même très tard. La carte des vins contient quelques petites merveilles à prix abordable d'ailleurs. Toujours un petit sympa du patron qui vous reconnaît malgré le fort passage de ce restaurant. Seul bémol, n'étant pas le stipule à penser cela, il est parfois difficile d'y obtenir une table.

• Visité en mai 2013
geneve
“Bonne Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Restaurant sympa, pizza très bonne, les plats pâtes ont l air sympa aussi . Terrasse sympa mais il ne prenne pas de Reservation , Proche du lac . A faire , je conseille

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.