“Meilleure pizza de Genève” 5 5 étoiles

Da Paolo
3 rue du Lac, Genève 1207, Suisse
Classé n° 51 sur 1 251 Restaurants à Genève
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne
“Meilleure pizza de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'y vais environ une fois par mois et je n'ai jamais été déçue. La pizza est INCROYABLE, la "vraie" huile piquante un régal et le service est très constant, professionnel, agréable et rapide.
Très agréable aussi par beau temps, lorsque la terrasse est ouverte. Un must go à Genève. Petit plus dans la ville: ils servent encore très tard dans la nuit (parfois commande passée après 23h!).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Pizza!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

je le recommande pour les pizzas mais les pates sont décevantes, les miennes baignaient littéralement dans la sauce au pesto complètement saturée au niveau du goût.

• 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“On adore cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les serveurs sont très sympas. Gentils avec les enfants. La bouffe est bonne et la panna cota est exceptionnelle. Et pourtant on est pointus en Panna Cotta.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Légendaire mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Institution genevoise certes, mais rein de plus qu'ailleurs. Cuisine bonne mais rien à relever. Service sympathique mais qui pousse à la consommation, au niveau des boissons par exemple en servant de force la boisson de quelqu'un dans les verres des autres ; ?. Puisqu'ils ne prennent pas de réservation le soir, même le dimanche des dizaines de personnes attendent debout partout, brouhaha infernal. Les tables sont petites et touchent celle du voisin. Bref, business is business.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une véritable institution à Génève”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

C’est un restaurant italien que j’ai découvert par hasard grâce à Tripadvisor, et je n’ai pas du tout été déçue ! Il est très bien situé. Le service est impeccable et la carte est très variée. J’ai pris une pizza Mozzarela di Buffala : elle était bien garnie et la pâte était excellente. Bref, l’ensemble très savoureux ! Et enfin, le rapport qualité prix est très bien.
Le seul point négatif que je vois dans ce restaurant, c’est qu’il est parfois difficile d'y obtenir une table. Victime de son succès ce restaurant a trop de clients, d’autant plus qu’il ne prend pas de réservations !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Paolo ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Da Paolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.