“Agréable mais bruyant...” 4 5 étoiles
Avis sur Les 5 portes

Les 5 portes
5 rue de Zurich, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)
Classé n° 314 sur 1 214 Restaurants à Genève
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Pâquis Navigation
Genève, Suisse
“Agréable mais bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un endroit chaleureux et atypique... Ambiance garantie, mais ambiance bruyante, il faut le souligner... La carte, assez concise présente des plats classiques mais bien revisités (le magret de canard est vraiment délicieux...), très joliment présentés. Service souriant, mais parfois un peu aléatoire, lorsque le restaurant est bondé.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Genève, Suisse
“dire que j'adorai cet endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les 5 portes était mon café préféré il y a 3 ans. Mais quelle déception depuis... J'y suis retourné à deux reprises, la première fut une déception : serveurs à la rue, pas souriant limite agressif, prix trop élevés pour la qualité des plats, tables mal débarrassées voir sales ... Je n'ai pas voulu rester sur cette mauvaise impression et j'ai voulu donner une autre chance et malheureusement cela n'a que confirmer ma mauvaise expérience... Quelle déception.

Visité en juillet 2012
Genève
“Certains plats seulement..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je connais ce restaurant depuis maintenant plus de 10ans. Au début c'était vraiment super mais avec les années le service ainsi que la qualité des plats ont vraiment baissés. J'y retourne tout de même mais uniquement pour certains plats et même ceux-ci ne sont plus de la qualité d'avant. Je vous conseille d'y aller pour un petit resto sans grande attentes. Le carpaccio de thon ou le tartare de boeud y est bon mais comme je vous disais, ça ne "casse pas de briques" non plus.. La carte ne change quasiment jamais et le service est vraiment loin d'être efficace et encore moins agréable et rapide. Chaque année il propose un dessert aux fraises qui est pas mal mais qui est vu et revu : compote de fraise avec soit glace vanille ou mascarpone, mais toutefois bon.

Pour le rapport qualité-prix vous pouvez trouver mieux ailleurs. En ce qui me concerne je retourne là-bas uniquement pour le carpaccio de thon.

Visité en mai 2012
Liège, Belgique
“Repas brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Une ambiance animée (plutôt bruyante) et sympa. Plats préparés avec des ingrédients de bonne qualité (que du frais dans nos plats, pas de congelé). Prix raisonnables. Ils privilégient les réservations. Ils semblent refuser facilement les clients qui n'ont pas réservé. Nous avons dû insister ! Le service est correct sans plus.

Visité en mars 2012
“ambiance jeune et tendance, cusine OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Une bonne variéét de plats souvent bine exécutés, Queleques faussses note parfois au service et parfois dans l'assiette. Brunc du dimanche sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Les 5 portes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les 5 portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 5 portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.