“Excellente nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur Les 5 portes

Les 5 portes
5 rue de Zurich, Genève 1201, Suisse (Pâquis Navigation)
Classé n° 278 sur 1 191 Restaurants à Genève
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Pâquis Navigation
“Excellente nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Décor original et sympathique, restaurant vivant avec beacoup d'ambiance. Lee point font reste une nourriture fine et de qualité qu'on ne s'attendrait que dans des restaurant plus luxueux et plus chers. Bon rapport qualité prix ,ce qui est rare à Genève. J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
ïle de france
“Très agr&ble et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'y ai mangé avec un collègue, un midi en terrasse, il n'y avait pas grand monde.

J'ai pris le plat du jour, un demi coquelet avec sa purée maison et ses légumes avec une petit salade d'accompagnement. tout était vraiment très bon, et le prix était un peu plus de 30CHF.

Les serveurs sont très agréables, la nourriture est délicieuse et comme nous étions peu dans le restaurant, nous avons été servis très rapidement.

La carte est simple, et sans trop de plats ce qui prouve la fraicheur.

A recommander pour toute sorte de déjeuner.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Point positif : cuisine de bonne qualité.
Points négatif : très bruyant infernal, service catastrophique, trop cher, toilette sale, peu de choix dans les vins, un seul vin rouge genevois dont je terrais le nom car pas terrible, en fait aucune qualité dans les vins. Comme on dit c'était la première et aussi la dernière fois.

“Agréable mais bruyant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un endroit chaleureux et atypique... Ambiance garantie, mais ambiance bruyante, il faut le souligner... La carte, assez concise présente des plats classiques mais bien revisités (le magret de canard est vraiment délicieux...), très joliment présentés. Service souriant, mais parfois un peu aléatoire, lorsque le restaurant est bondé.
Réservation fortement conseillée.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“dire que j'adorai cet endroit”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les 5 portes était mon café préféré il y a 3 ans. Mais quelle déception depuis... J'y suis retourné à deux reprises, la première fut une déception : serveurs à la rue, pas souriant limite agressif, prix trop élevés pour la qualité des plats, tables mal débarrassées voir sales ... Je n'ai pas voulu rester sur cette mauvaise impression et j'ai voulu donner une autre chance et malheureusement cela n'a que confirmer ma mauvaise expérience... Quelle déception.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 5 portes ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Les 5 portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 5 portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.